dans

PSG : Icardi aurait quitté l’Inter pour une histoire de tromperie

Le couple fait encore les gros titres.

Mauro Icardi traverse une période compliquée au PSG (iconsport)
Mauro Icardi traverse une période compliquée au PSG (iconsport)

Témoignant en tant que partie civile dans un procès pour diffamation contre un journaliste italien, Wanda Nara a fait des révélations pour le moins étonnantes sur son mari et représentants, Mauro Icardi. Plus

Une rumeur à l’origine du départ d’Icardi de l’Inter ?

Wanda Nara était à la barre pour défendre son mari et représentant, Mauro Icardi, mais aussi se défendre elle-même. En effet, l’Argentine de 35 ans a témoigné en tant que partie civile dans un procès pour diffamation contre un journaliste italien, Fabrizio Corona.

Ce dernier avait lancé une rumeur, en 2019, selon laquelle Wanda Nara avait trompé Mauro Icardi avec Marcelo Brozovic, alors que les deux joueurs étaient encore à l’Inter Milan. Des informations que réfutent en bloc l’agent du joueur du Paris Saint-Germain.

« Je n’ai jamais eu de relation avec Marcelo Brozovic, je n’ai même jamais eu son numéro : il n’était même pas quelqu’un que nous fréquentions. Les problèmes ont commencé et Mauro a dû changer d’équipe. »

Wanda Nara, lors du procès au Tribunal de Milan

Nouvelle audience prévue le 25 mai

Alors que Wanda Nara était seule à témoigner, les autres parties prenantes de cette affaire seront entendues le 25 mai prochain, lors de la nouvelle audience. Marcelo Brozovic, Mauro Icardi témoigneront en tant que partie civile, alors que le joueur de l’Inter Milan, Ivan Perisic, devrait prendre la parole comme témoin.

Le couple Icardi encore au cœur d'une polémique. Icon Sport
Le couple Icardi encore au cœur d’une polémique. Icon Sport

Ce n’est pas la première fois que Mauro Icardi et Wanda Nara font parler d’eux pour des affaires extra-conjugales. En octobre dernier, alors que l’Argentine avait annoncé sa séparation avec Icardi, le joueur du PSG avait été laissé au repos par son club. Touché qu’il était par la situation. Rappelons que Mauro Icardi ne devrait plus refouler une pelouse avant la fin de la saison, et pourrait très certainement quitter la capitale française l’été prochain.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Mauro Icardi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires