Icardi, deux à trois semaines d'arrêt
Le Paris Saint-Germain jouera son dixième titre en championnat, au Parc des Princes, contre le RC Lens ce samedi 23 avril (21h). Et comme avant chaque rencontre, le PSG a publié son traditionnel point médical avant d'affronter les Sang et Or. Pour cette rencontre, Mauricio Pochettino ne pourra pas compter sur Abdou Diallo, Julian Draxler, Leandro Paredes et Mauro Icardi. Edouard Michut est lui suspendu.
- À lire aussi : PSG : Le probable sacre, l’avenir de Navas et Mbappé… La conf’ de presse de Pochettino
L'ancien joueur de l'Inter, pour sa part, s'était blessé lors de l'échauffement préalable à la rencontre de Ligue 1 face à Angers, mercredi dernier. L'Argentin souffre d'une lésion au quadriceps droit et fera son retour d'ici à deux voire trois semaines. Sa saison n'est donc pas officiellement terminée, même si elle est fortement compromise.
"Mauro Icardi est en soins pour une lésion du quadriceps droit, sa reprise avec le groupe est évaluée entre 2 et 3 semaines."
Communiqué du PSG
Messi et Verratti sont bien là
Absents cette semaine contre le SCO, Leo Messi et Marco Verratti seront bien de la partie face à Lens ce samedi. Blessé au tendon d'Achille et au genou, respectivement, l'Argentin et l'Italien sont remis à temps et devraient pouvoir tenir leur place pour le choc au Parc des Princes.
Suspendu lors du dernier match, Neymar fait lui aussi son retour dans le groupe parisien. Il pourrait être titulaire face aux Sang et Or. Le PSG n'est plus qu'à un point du sacre de champion de France, le dixième de son histoire. En conférence de presse, Mauricio Pochettino a mis l'accent sur l'importance de bien finir la saison et de sécuriser le titre. Une fois le titre acquis, il pourra donner davantage de temps de jeu aux jeunes parisiens.