dans

PSG : Icardi absent face à Clermont pour des raisons privées

Ça commence bien…

Mauro Icardi sait désormais à quoi s'en tenir. Icon Sport
Mauro Icardi sait désormais à quoi s'en tenir. Icon Sport

Le Paris Saint-Germain enregistre une autre absence pour son premier match de Ligue 1 de la saison. Cette fois, c'est ce cher Mauro Icardi qui semble encore faire des siennes. Plus

Icardi, un autre indésirable du PSG ?

Depuis son arrivée sur le banc parisien, Christophe Galtier a fait le grand ménage. Il a ainsi mis à l’écart plusieurs joueurs que les dirigeants du PSG veulent voir partir le plus rapidement possible. Des noms comme Draxler, Herrera, Kurzawa, Rafinha et Kehrer figurent sur cette triste liste. De son côté, Georginio Wijnaldum a trouvé une porte de sortie vers l’AS Roma. Mais il y a un autre homme qui pourrait apparaître dans ce fameux « loft »… On veut bien évidemment parler de Mauro Icardi.

Un Icardi toujours aussi fantomatique cette saison ? (Iconsport)
Un Icardi toujours aussi fantomatique cette saison ? (Iconsport)

L’Argentin n’est effectivement plus franchement apprécié par les supporters du club de la capitale. La saison dernière, l’attaquant n’a disputé que 1307 minutes sur 30 matchs avec le maillot du PSG. Icardi n’a également marqué que cinq petits buts… Ce qui est très peu pour un joueur de son standing. Surtout, le joueur a été longuement absent durant l’exercice 2021-2022. Et il se trouve que ces absences n’avaient rien à voir avec une quelconque blessure ou l’aspect sportif en général.

Bis repetita

En octobre dernier, Mauro Icardi avait tout simplement quitté provisoirement ses coéquipiers pour cause de « mal-être psychologique ». En réalité, le joueur de 29 ans s’était, à l’époque, séparé de sa compagne Wanda Nara. Mais les deux tourtereaux se sont depuis réconciliés et on pensait cette histoire définitivement enterrée. Pourtant, il y a quelques jours, une rumeur évoquant le divorce du couple se baladait dans la presse argentine. Des bruits de couloir démentis par le principal intéressé…

Sauf qu’une fois encore, Icardi loupera un énième match avec le PSG. L’avant-centre n’a pas été convoqué dans la liste des joueurs retenus par Galtier pour la rencontre face à Clermont. Le club a mentionné le fait que son numéro 9 doit régler « une affaire d’ordre privée ». Étant donné le passif de l’ancien Nerazzurri, on peut craindre le pire quant à son implication dans le projet parisien cette saison. Notons également que Kylian Mbappé ne sera pas présent pour ce même match. L’international français est touché au niveau des adducteurs.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Mauro Icardi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires