Une affaire qui n'est pas près de s'arranger. La tension serait toujours très forte entre les deux coéquipières du PSG Kheira Hamraoui et Aminata Diallo, un mois après l'agression de la première à coups de barre de fer.
- A lire aussi : PSG – agression de Hamraoui : Garde à vue prolongée pour Diallo, qui nie toute implication
Hamraoui et Diallo seraient prêtes à rejouer ensemble...
Pourtant, le PSG a organisé une entrevue entre les deux joueuses, jeudi 2 décembre, qui s'est bien passée selon le quotidien L'Équipe. Ulrich Ramé, le manager général de la section féminine du club, était présent avec une médiatrice indépendante. Cette réunion était destinée à mettre les choses à plat entre les deux internationales françaises. Avec pour objectif principal de les réintégrer à l'entraînement collectif dans le groupe du PSG. Hamraoui et Diallo ont d'ailleurs assuré qu'elles étaient prêtes à rejouer ensemble, toujours selon L'Equipe.
- A lire aussi : Affaire Hamraoui : la femme d’Abidal nie être impliquée
... mais il y a toujours de l'électricité dans l'air entre les deux joueuses
Sauf que lundi 29 novembre, Kheira Hamraoui a chargé Aminata Diallo lors de sa dernière audition par les enquêteurs. Selon M6, l'ancienne joueuse du Barça a déclaré que le garde du corps de Diallo l'avait menacée lors d'un entraînement au QG de l'équipe féminine du PSG, fin novembre. "Des menaces claires" , a précisé Hamraoui. L'avocat de la joueuse aurait d'ailleurs confirmé l'information auprès de M6. La chaîne ajoute que le garde du corps en question pourrait être entendu prochainement.
- A lire aussi : Eric Abidal avoue avoir eu une liaison avec Kheira Hamraoui, sa femme va demander le divorce
Le clan Diallo, de son côté, a démenti ces accusations, comme le rapporte RMC Sport. L'agent de sécurité dépêché par le PSG pour la protection de la joueuse ne serait pas sorti du cadre fixé par le club. Il se distinguerait d'ailleurs par sa discrétion.