dans

PSG : Hakimi n’apprécierait pas le traitement de ses coéquipiers envers Mbappé

Encore un conflit interne au PSG ?

Hakimi et Mbappé, le duo fort du PSG. / Icon Sport
Hakimi et Mbappé, le duo fort du PSG. / Icon Sport

La situation est en train de dégénérer au PSG. Si même les joueurs commencent à se chamailler entre eux, le club parisien ne risque pas de s’en sortir. Achraf Hakimi serait surpris par le manque de considération envers son collègue et ami Kylian Mbappé. Plus

Hakimi sensible à Mbappé

Ce n’est plus un secret pour personne. Arrivé cet été en provenance de l’Inter Milan pour 60 millions d’euros, Achraf Hakimi est très rapidement devenu un ami proche de Kylian Mbappé. Les deux ne se quittent plus et s’apprécient tant sur le terrain qu’en dehors. A tel point que la situation contractuelle du Bondynois est en train de terriblement affecter l’international marocain (46 sélections).

Achraf Hakimi avec le maillot du PSG. / Icon Sport
Achraf Hakimi avec le maillot du PSG. / Icon Sport

En effet, selon des informations de RMC Sport, Achraf Hakimi serait très touché par un possible départ de Mbappé. Ses relations avec les autres joueurs du PSG, sud-américains notamment, ne sont pas assez amicales et il se sentirait probablement seul en cas de départ de son ami.

Il reproche au groupe son manque de considération

L’amitié entre Mbappé et Hakimi ne s’arrête pas là. Si l’idée de le voir partir est déjà suffisamment difficile pour le Marocain formé au Real Madrid, une autre chose l’agacerait encore plus. En effet, il n’apprécierait pas le manque de considération de ses coéquipiers à son égard. Hakimi se trouve donc mis sur la touche par le clan dominant du club parisien.

Un départ de Kylian Mbappé pourrait faire paniquer Achraf Hakimi qui pourrait alors se sentir très seul dans le vestiaire. Toutefois, la plupart des sud-américains du club pourraient bien ne plus être à Paris la saison prochaine. Di Maria est sur le départ, Paredes est proposé comme monnaie d’échange par Leonardo, Icardi ne devrait pas rester en cas d’offre… De quoi rassurer Hakimi ? Le club devrait prendre au sérieux le talent d’Achraf Hakimi qui est l’un des meilleurs à son poste. En tout cas, cette affaire fait bien ressurgir les tensions inhérentes au club.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Achraf Hakimi, Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires