dans

PSG : Galtier sera bien présent à la reprise le 04 juillet

Une question de temps ?

Christophe Galtier devrait débarquer sous peu au PSG (Icon Sport)
Christophe Galtier devrait débarquer sous peu au PSG (Icon Sport)

Quelques jours après son départ officiel de l'OGC Nice, Christophe Galtier est pour l'heure sans club. Qu'à cela ne tienne, le natif de Marseille devrait bien être présent pour la reprise de l'entraînement du Paris Saint-Germain le lundi 4 juillet prochain. Plus

Des vacances prolongées du côté de Cassis

Il avait coché cette date du lundi 27 juin 2022 dans son agenda. Pourtant, ce n’est pas lui qui a assuré la reprise de l’entraînement du côté de l’OGC Nice. Officiellement partant des Aiglons, remplacé par le Suisse Lucien Favre, Christophe Galtier est pour l’heure un entraîneur au chômage. Ou plutôt un coach en vacances prolongées, chez lui, dans sa résidence de Cassis, dans les Bouches-du-Rhône. Car dans quelques jours, pour ne pas dire quelques heures, il va s’attaquer à un challenge XXL en acceptant de coacher le Paris Saint-Germain.

Christophe Galtier se rapproche de plus en plus du PSG (Iconsport)
Christophe Galtier se rapproche de plus en plus du PSG (Iconsport)

Galtier sera présent pour la reprise du PSG ce lundi

À en croire nos confrères de RMC Sport, Christophe Galtier sera bien en place le lundi 4 juillet 2022 pour la reprise de l’entraînement du Paris Saint-Germain. Une fois le dossier Mauricio Pochettino évacué, l’ancien coach de Saint-Etienne, qui fait preuve de patience actuellement, sera enfin intronisé. Probablement en fin de semaine, avant de prendre ses fonctions dans la foulée, au Camp des Loges, en compagnie de ses adjoints.

Pour ne pas trop attirer l’attention, c’est en avion privé que Christophe Galtier devrait rallier la capitale sous peu. Pour l’heure, c’est à l’hôtel que le natif de Marseille devrait débuter sa nouvelle vie parisienne, en attendant de trouver une maison qui réponde à ses attentes. Dans l’immédiat, Galtier va avoir du pain sur la planche. En effet, le mercato estival s’annonce important sinon décisif pour l’avenir à court terme du PSG. Même si la prolongation de Kylian Mbappé constitue à elle seule une première très grande et heureuse nouvelle.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Christophe Galtier
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires