dans

PSG : fin des discussions avec Zinedine Zidane ?

Un échec pour le Qatar.

Zinédine Zidane, priorité du PSG pour le poste d'entraîneur. Icon Sport
Zinédine Zidane, priorité du PSG pour le poste d'entraîneur. Icon Sport

Alors que le Paris Saint-Germain a fait le forcing pour attirer Zinedine Zidane sur son banc, ce dernier ne devrait finalement pas rejoindre le club de la capitale. Plus

Zidane ne viendra pas

C’était un souhait de l’émir du Qatar. Ce dernier avait entamé des discussions avec Zinedine Zidane afin de le faire venir sur le banc de l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Toutefois, cette opération ne devrait finalement pas se faire, selon RMC Sport. En effet, le triple vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid aurait un tout autre projet. Son objectif : récupérer la sélection française une fois que Didier Deschamps sera parti.

On peut donc se douter qu’aucun club n’aura la chance de récupérer « Zizou » d’ici à ce que Deschamps décide de mettre un terme à sa longue aventure avec les Bleus. Reste désormais à savoir quel entraîneur le Paris Saint-Germain va tenter d’attirer afin d’être à la tête de la reconstruction du club. Quoi qu’il en soit, il aura un gros travail à faire pour reconquérir tous les supporters.

Le cas de l’entraîneur en stand-by

Toujours RMC Sport, la question de l’entraîneur est pour le moment mise en attente. En effet, celle-ci pourrait se dégoupiller uniquement lorsque Luis Campos sera arrivé officiellement au club. En outre, le futur entraîneur pourrait être choisi pour son profil plutôt jeune, avec un regard neuf sur l’exigeant vestiaire du Paris Saint-Germain. Mais si ce ne sera finalement pas Zidane, qui sera l’heureux élu ?

Mauricio Pochettino (à gauche) a déjà affronté Zinedine Zidane en Champions League / Icon Sport
Mauricio Pochettino (à gauche) a déjà affronté Zinedine Zidane en Champions League / Icon Sport

Plusieurs noms ressortent sur la table. Avec insistance pour certains, comme Thiago Motta. Avec de la réserve pour d’autres, à l’instar de Galtier, ou encore Conceiçao. Rien n’est encore fait cependant. Mais à la vitesse à laquelle vont les choses depuis la prolongation de Kylian Mbappé, nul doute que le successeur de Pochettino devrait être connu sous peu. Zidane, ou non. Affaire à suivre, donc.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Zinédine Zidane
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires