dans

PSG : Fabian Ruiz, impressionné de jouer avec la MNM

Des mots forts

Fabian Ruiz sous les couleurs du Paris Saint-Germain (Icon Sport)
Fabian Ruiz sous les couleurs du Paris Saint-Germain (Icon Sport)

Transfuge du SSC Napoli, Fabian Ruiz se place comme l'une des recrues phares du PSG made in Luis Campos. Un joueur qui est apparemment ravi d'évoluer dans un club de cette envergure. Plus

Une belle opportunité de marché

Après quatre saisons plus que pleines sous la tunique du Napoli, Fabian Ruiz a décidé de tenter sa chance dans un club d’une tout autre dimension. En fin de contrat avec l’écurie transalpine en juin 2023, le gaucher a stipulé ces velléités en affichant sa non-volonté de prolonger son bail. Malin comme tout, le PSG s’est donc introduit dans la brèche.

Fabian Ruiz (à droite), ici face au Maccabi Haïfa (Icon Sport)
Fabian Ruiz (à droite), ici face au Maccabi Haïfa (Icon Sport)

C’est ainsi que Fabian Ruiz a posé ses valises dans la capitale française. Pour s’attacher ses services, les Rouge et Bleu ont dépensé une somme tout à fait convenable pour un joueur de cette trempe : environ 25 millions d’euros. Pour sa part, le principal intéressé semble plus que ravi d’évoluer aux côtés de joueurs tels que Neymar, Mbappé ou Messi.

Fabian Ruiz s’exprime sur son arrivée

En effet, dans un entretien accordé au média ibère El Pais, Fabian Ruiz s’est exprimé sur la triplette magique du Paris Saint-Germain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci se montre dithyrambique à leur égard. Des hommes normaux en définitive : « C’est un peu impressionnant au débutsachant que vous allez jouer avec eux, que vous vivez avec eux au quotidien. C’est un privilège. Mais en même temps c’est normal. Ce sont des gars normaux. «

L’international espagnol a également évoqué son arrivée à Paris et les tractations qui ont précédé. Pour lui c’est simple, on ne peut refuser un tel challenge : « Une offre arrive, on pense tous que c’est très bien, qu’on ne peut pas dire non à un club comme le PSG, pour le projet qu’il porte, pour le club, pour l’histoire. J’avais encore un an de contrat, mais le Napoli et moi avions l’intérêt de trouver un autre challengeJe pense que c’était un excellent choix« , a exposé Fabian Ruiz. Un discours qui devrait ravir, à n’en pas douter, ses nouveaux supporters.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Fabian Ruiz
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires