Blessé de longue date, Presnel Kimpembe fait toujours des absents du Paris Saint-Germain pour affronter le RC Strasbourg en Ligue 1. Pour autant, le défenseur central parisien, absent de longue date, a fait son grand retour à l'entraînement collectif.

Kimpembe s'est entraîné avec le groupe

Grande nouvelle pour le PSG et Presnel Kimpembe. Absent depuis de très longs mois pour une grave blessure au tendon d'Achille, le défenseur français n'a pas rejoué depuis février 2023. Mais ce vendredi 18 octobre 2024, le joueur de 29 ans a repris l'entraînement collectif sous les ordres de Luis Enrique, comme le révèle le club dans un communiqué. Un grand pas vers un retour, après avoir pris part à l'entraînement de ce jeudi.

Bientôt la fin d'un long calvaire pour Presnel Kimpembe, qui a également connu quelques soucis physiques. Ces derniers avaient retardé son retour à la compétition. Mais désormais, son retour aux choses sérieuses sont plus proches que jamais. Et si Luis Enrique ne prendra aucun risque avec son défenseur, il devrait bientôt pouvoir compter sur lui.