Le Paris Saint-Germain subit un nouveau revers. Après les deux nuls lors des deux premières journées de Ligue 1, Luis Enrique a appris une mauvaise nouvelle. Dans un communiqué, le club parisien a confirmé la blessure d'une recrue, qui manquera plusieurs matches. Il s'agit de Kang-in Lee.

Kang-in Lee, absent jusqu'à la trêve internationale

Déjà touché lors de la présaison, c'est encore un coup dur pour l'international sud-coréen. "Touché au quadriceps gauche, Kang-In Lee restera en soins au moins jusqu’au terme de la prochaine trêve internationale" a communiqué le club de la capitale dans quelques lignes sur son site officiel.

Cela signifie qu'il manquera les deux prochaines rencontres du PSG, et pas des moindres. Les Parisiens recevront le RC Lens le 26 août prochain (21h) avant d'aller défier l'Olympique Lyonnais le 3 septembre (20h45). Kang-in Lee pourrait être rétabli pour affronter l'OGC Nice au retour de la trêve internationale, puis pour le Classique face à l'OM, le 24 septembre prochain.

foot11.com
Kang-In Lee, sous les couleurs du Paris Saint-Germain. (Icon Sport)

Un vrai coup dur

La blessure de Kang-in Lee est un vrai coup dur pour Luis Enrique, qui avait misé sur le Sud-Coréen lors des deux premiers matches de Ligue 1, face à Lorient et Toulouse. Vrai pari du coach espagnol, Lee est arrivé en provenance de Majorque contre 22 millions d'euros. Mais le Coréen montre une certaine fragilité, déjà touché lors de la présaison. Il devra rester sur le flan quelques semaines avant de faire son retour à la compétition.