Dortmund en mission sur la pelouse du PSG

Un but à défendre. Tel sera l'objectif du Borussia Dortmund ce mardi soir à Paris. Les Allemands, vainqueurs 1-0 à l'aller, tenteront d'éviter la défaite au Parc des Princes pour disputer une nouvelle finale de Ligue des champions. Face à la force offensive du PSG, Dortmund passera un très sérieux test. Avant, potentiellement, de retrouver un rival national, le Bayern Munich, durant l'ultime rencontre de la compétition. Impressionnant en Bundesliga le week-end dernier, le BVB voudra enchaîner en France, contre un adversaire d'un tout autre niveau. Heureusement pour lui, Edin Terzic pourra compter sur un groupe quasiment inchangé.

foot11.com
Sébastien Haller, même touché à la cheville, sera présent pour ce PSG - Dortmund (IconSport)

Un groupe presque au complet dans la capitale

On ne change pas une équipe qui gagne. Ce mardi soir, le Borussia Dortmund devrait aller défier avec le même onze de départ qui a remporté la première manche au Signal Iduna Park. Le groupe allemand, dévoilé il y a quelques minutes, ne regorge pas de vraies surprises, lui non plus. Seul Ramy Bensebaïni, ancien de Ligue 1, brille par son absence, alors que sa saison est terminée (genou). Le jeune Kjell Wätjen, qui passera des épreuves du baccalauréat, rejoindra le groupe demain mardi.

Restés sur le banc à l'aller, l'ancien Auxerrois Sébastien Haller (cheville) et Donyell Malen (genou) espèrent disputer quelques minutes au Parc des Princes, à défaut d'être titulaires. Il faut dire que devant, avec son trio Adeyemi - Sancho - Füllkrug, Dortmund a déjà largement de quoi faire souffrir la défense du PSG.