dans

PSG, Donnarumma : « Paris est l’un des meilleurs clubs au monde »

Les premiers mot de la recrue parisienne.

Gianluigi Donnarumma a livré sa première interview avec le PSG (iconsport)
Gianluigi Donnarumma a livré sa première interview avec le PSG (iconsport)

Mercredi soir, le PSG a officialisé l’arrivée de Gianluigi Donnarumma, libre depuis son départ de l’AC Milan. Un transfert qui rend heureux le gardien italien. Plus

Donnarumma est très heureux

Après avoir remporté l’Euro 2020 avec l’Italie, Gianluigi Donnarumma a rejoint Paris mercredi afin d’y signer un contrat de cinq saisons. Il a également profité de l’occasion pour livrer sa première interview avec le club parisien, et a tenu à dévoiler toute sa joie de rejoindre le club de la capitale.

« Je vis beaucoup d’émotions, entre la victoire à l’Euro et mon arrivée aujourd’hui. Je suis ici, je suis très heureux de faire partie de ce grand club et je suis ici pour essayer de gagner. C’est un grand club, avec une grande histoire et je suis heureux de pouvoir en faire partie. J’ouvre un nouveau chapitre de ma vie, j’ai beaucoup grandi à Milan, et maintenant je me sens prêt pour cette nouvelle aventure ici. Paris est l’un des meilleurs clubs au monde, donc je suis fier d’être ici, et j’espère pouvoir y accomplir de grandes choses. »

Gianluigi Donnarumma est un nouveau joueur du PSG (iconsport)
Gianluigi Donnarumma est un nouveau joueur du PSG (iconsport)

Il a l’ambition de tout gagner

A 22 ans, Gianluigi Donnarumma est vu comme l’un des meilleurs gardiens de sa génération. Nombreux estiment même qu’il fait partie des cinq meilleurs portiers du monde. Mais malgré cela, l’Italie estime qu’il doit encore progresser pour atteindre les sommets.

« J’ai beaucoup regardé les matches de Paris à la télévision parce que ça a toujours été une équipe incroyable. C’est normal de rêver d’évoluer un jour avec tous les champions qui sont ici. Donc pour moi, c’est quelque chose d’incroyable. Mon objectif est de grandir de plus en plus en m’entraînant toujours au maximum et ne jamais me fixer de limites. J’ai accumulé une petite expérience ces dernières années. Je me sens prêt à relever ce nouveau défi important et magnifique. Je veux gagner autant que possible et donner de la joie aux supporters. »

À Paris, Donnarumma sera en concurrence avec Keylor Navas et devra donc donner son maximum pour espérer prendre la place de l’excellent gardien costaricien.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Gianluigi Donnarumma
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires