Donnarumma agacé après la défaite

Sur la pelouse du Parc des Princes dimanche soir, le PSG est tombé face à Lorient. En dessous de tout, les Parisiens se sont une nouvelle fois inclinés et permettent à l'OM de revenir à cinq points au classement. Gianluigi Donnarumma, interrogé après la rencontre, était particulièrement agacé et attend une réaction dès le week-end prochain à Troyes.

"Nous sommes tous déçus. Lorient a fait un grand match. Nous avons perdu trop de points à la maison et nous sommes tristes pour le public venu au stade. Il faut réfléchir aux points que nous devons travailler, améliorer et mettre ça en place sur le terrain. Nous entendons beaucoup de choses mais nous sommes concentrés pour bien finir cette saison, c’est très important pour tout le monde : pour le club, les supporters. Nous devons être concentrés et travailler. On a perdu trop de points à la maison et nous devons être énervés à cause de cela"

Et prend la défense de Christophe Galtier

Gianluigi Donnarumma a également tenu à prendre la défense de Christophe Galtier, pris pour cible pour les supporters du PSG. Selon lui, les critiques sont trop importantes. "On est triste de la situation, on est proches de lui. On travaille, on travaille parce que gagner le Championnat, pour nous, est très important. Avec le coach, avec une grande envie, nous devons gagner pour lui. Il y a trop de critiques sur le coach et ça ne nous plaît pas. On doit être tous unis pour gagner le Championnat"

Gianluigi Donnarumma, le gardien de but du Paris Saint-Germain (Icon Sport)
Gianluigi Donnarumma, le gardien de but du Paris Saint-Germain (Icon Sport)

En attendant, le PSG reste en tête du championnat, mais devra faire attention à l'OM. Une nouvelle défaite puis une victoire marseillaise pourraient totalement changer la donne.