dans

PSG, Diallo : « Rien ne sera facile, hormis si on se le rend facile »

Le défenseur est motivé.

Abdou Diallo compte bien s'imposer au PSG cette saison (iconsport)
Abdou Diallo compte bien s'imposer au PSG cette saison (iconsport)

Lors d’une interview accordée au site officiel du PSG, le défenseur Abdou Diallo s’est exprimé sur sa forme et sur ses objectifs ainsi que ceux du club pour cette saison. Plus

Diallo est heureux au PSG

Sous les couleurs du Paris Saint-Germain depuis maintenant deux saisons, Abdou Diallo a eu l’occasion de se montrer à plusieurs reprises, que cela soit en défense centrale ou sur le coté gauche. Heureux à Paris, l’ancien défenseur de Dortmund compte bien continuer sa progression et pourquoi pas de s’imposer dans le onze de Mauricio Pochettino.

« Je vais bien, je me sens bien ! Je m’adapte à ce poste de latéral gauche, où je cours beaucoup plus. Mais ça me plait, je peux me libérer un peu plus offensivement. Pour l’instant, ça me réussit puisqu’il y a deux victoires en championnat à la clé. Et puis je prends du plaisir. Je suis épanoui, je suis heureux et forcément, sur le terrain, ça se ressent. Après, forcément, quand tu commences la saison comme un titulaire, ça te place tout de suite dans un bon état d’esprit. J’espère que ça va continuer et pour l’instant, je suis très content de mon début de saison. »

PSG.FR
Abdou Diallo sous les couleurs parisiennes (iconsport)
Abdou Diallo sous les couleurs parisiennes (iconsport)

Objectif : récupérer le titre

La saison dernière, le PSG n’a pas réussi à conserver son titre face à une belle équipe lilloise. Sans pour autant parler de revanche, Abdou Diallo avoue qu’ils comptaient bien le récupérer.

« Je ne suis pas dans un esprit de revanche. Je suis plutôt dans un esprit conquérant. Je pense qu’on doit se concentrer sur nous et que si on est à notre niveau, tout se passera bien. C’est certain qu’aujourd’hui, les équipes sont préparées. On voit les petits qui battent les gros, donc rien ne nous sera donné. Rien ne sera facile, hormis si on se le rend facile. Donc, il faut continuer sur cette dynamique… Et même faire mieux puisqu’on a encaissé quelques buts. C’est encore un peu en dents de scie et c’est normal puisqu’on digère la prépa. Pas mal de joueurs n’étaient pas là non plus, donc je pense qu’il y a beaucoup de choses qui vont encore évoluer. »

Pour cette nouvelle saison, Abdou Diallo fera face à une concurrence encore plus importante avec notamment les arrivées d’Hakimi et de Ramos. A lui de tout donner pour se faire une place de luxe dans la capitale.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Abdou Diallo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires