dans

PSG : Di María serait particulièrement agacé par l’attitude de Paris

Les dirigeants du club francilien seraient revenus sur leur parole.

Ángel Di María aurait sur la table deux belles offres. Icon Sport
Ángel Di María aurait sur la table deux belles offres. Icon Sport

Ángel Di María devrait quitter le PSG dans quelques semaines. Et l’Argentin, qui a toujours dit adoré sa vie à Paris, en voudrait particulièrement à ses dirigeants. Plus

Di María « trahi » par le PSG ?

Cette saison, Ángel Di María a moins joué avec le PSG que lors des exercices précédents. L’Argentin a notamment fait les frais de l’arrivée de Lionel Messi. Et alors qu’il a toujours clamé son amour pour le PSG, déclarant même il y a quelques mois que signer dans le club francilien était le meilleur choix de sa vie, son aventure dans la capitale devrait bientôt s’achever. Ses dirigeants ne devraient pas prolonger son contrat, qui se terminera en juin prochain.

Sauf retournement de situation, Di María quittera Paris dans quelques semaines (iconsport)
Sauf retournement de situation, Di María quittera Paris dans quelques semaines (iconsport)

Et Di María ne digèrerait pas vraiment l’attitude de sa direction. Selon Le Parisien, l’ancien joueur du Real « se sent trahi » par les dirigeants du PSG. Car le contrat de l’Argentin dispose d’une option permettant au club de le prolonger d’un an. Et d’après le journal, la direction parisienne a affirmé au joueur l’hiver dernier que cette option allait être activée. Or, elle semble avoir changé d’avis.

Direction la Juve pour l’ailier ?

Si les dirigeants parisiens assurent qu’ils attendront fin juin avant de prendre une décision pour le contrat de Di María, ce dernier se dirige bien vers un départ. Reste à savoir où il poursuivra sa carrière. Mais une belle option s’offre à lui. La Juve est très intéressée par l’arrivée du natif de Rosario. Et ce dernier aurait trouvé un accord verbal avec le club piémontais. Il pourrait donc découvrir la Serie A à 34 ans, avant d’aller potentiellement finir sa carrière en Argentine.  

Du côté du PSG, on pourrait chercher à remplacer Di María par un joueur très prestigieux. Ainsi, L’Équipe faisait état il y a quelques semaines d’un intérêt des Franciliens pour Riyad Mahrez. Le contrat actuel de l’Algérien avec City se termine en juin 2023. S’il ne prolonge pas dans les mois à venir, il pourrait donc agiter le mercato estival. Et Paris pourrait réaliser un très gros coup en le faisant venir. Mais le Real Madrid et l’AC Milan seraient aussi à l’affut dans ce dossier.  

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Angel Di María
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires