Ligue 1 : le PSG surpris à domicile par Clermont

Hier samedi soir, le Paris Saint-Germain disputait un match très déséquilibré sur le papier, face à la lanterne rouge de Ligue 1, Clermont. Malgré 23 tentatives et 73% de possession de balle, le PSG n'a pu faire mieux que match nul (1-1). Et encore, sans une égalisation tardive de Gonçalo Ramos, les hommes de Luis Enrique auraient pu se faire surprendre à la maison. Pas forcément rassurant à quelques jours d'une double confrontation face au Barça en Ligue des champions. Malgré, il est vrai, un turnover important. Sur le banc, l'habituel titulaire dans les buts, Gianluigi Donnarumma, a néanmoins réussi à faire parler de lui.

foot11.com
Gianluigi Donnarumma sous les couleurs du PSG. (Icon Sport)

Le pétage de plombs de Gigi Donnarumma

Après le coup de sifflet final, Gianluigi Donnarumma, l'habituel gardien de but titulaire du Paris Saint-Germain, s'en est méchamment pris au quatrième arbitre : "Ah ! Il a rajouté seulement une minute pour la dernière ? Toute la deuxième mi-temps, il était comme ça (il montre son poignet, NDLR). Qu'est-ce qu'il s'est passé ? C'est ça le plus grand défaut des arbitres français. Faire les choses comme ça, c'est ça le défaut de l'arbitre français."

Et le dernier rempart du PSG, d'ajouter : "Il m'a dit 'tu as 90 minutes pour gagner', il n'a mis que quatre minutes en plus. C'est grave ça, c'est que tu me le dises comme ça. Je t'ai demandé pourquoi quatre minutes et tu me réponds comme ça ! Pourquoi tu m'as parlé comme ça ? C'est grave ça !" Mauvais perdant, l'Italien ?