dans

PSG : Après le Real, une réaction attendue des supporters dimanche contre Bordeaux

Cela risque de chauffer pour les joueurs et les dirigeants parisiens !

Les supporters parisiens font-ils fêter le titre avec les joueurs ? Icon Sport
Les supporters parisiens font-ils fêter le titre avec les joueurs ? Icon Sport

Selon une information de RMC Sport, les supporters parisiens devraient montrer après l'élimination du PSG en huitième de finale de Ligue des champions, lors de la prochaine rencontre de Ligue 1, au Parc des Princes contre les Girondins de Bordeaux. Plus

Pas de débordements au retour à Paris

Les supporters du PSG étaient nombreux à avoir fait le déplacement à Madrid pour espérer vivre en direct la qualification de leur équipe en quarts de finale de Ligue des champions. Mais il n’en sera rien. Après avoir vu Kylian Mbappé ouvrir la marque et montrer la voie à ses coéquipiers, le collectif parisien s’est une nouvelle fois écroulé. En 17 minutes, cette fois-ci.

Sonnés, les près de 2000 supporters du PSG n’avaient pas prévu de recevoir les joueurs à leur arrivée à Paris. Pourtant, leur colère n’était pas feintée au sortir de la rencontre. Au micro de France Bleu Paris, certains s’en sont pris à Mauricio Pochettino, et comprennent les envies d’ailleurs de Kylian Mbappé. « Ils devraient virer Pochettino dès ce soir, il faut tout changer, les joueurs, le staff, les dirigeants. Kylian Mbappé a raison de vouloir partir, qu’il reste à Madrid ce soir. Il a bien raison« , a affirmé Grégoire, un supporter du Paris Saint-Germain aux abords du Santiago Bernabéu.

Neymar et Leo Messi, eux aussi, ont été rhabillés pour l’hiver. « Ils sont en préretraites, ils ne font jamais la différence« , a exprimé Samir sur les deux stars sud-américaines du PSG.

Les messages des supporters du PSG à l'encontre de leur direction et des joueurs devraient se multiplier lors des prochaines semaines. Icon Sport
Les messages des supporters du PSG à l’encontre de leur direction et des joueurs devraient se multiplier lors des prochaines semaines. Icon Sport

Des signes de protestations lors de PSG-Bordeaux

Et s’ils se sont montrés calmes, bien que déçus, au sortir de la rencontre, les supporters du PSG devraient en revanche montrer leur mécontentement lors du prochain match des hommes de Mauricio Pochettino. Ce sera face au dernier de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux. Dimanche 13 mars à 13h.

Selon une information de RMC Sport, le Collectif Ultra Paris devrait bel et bien se faire entendre lors de la prochaine rencontre du PSG. Même si la forme est encore inconnue. Réponse dimanche prochain peu avant 13h.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires