dans

PSG : Ander Herrera résilie son contrat avec le club parisien

Un nouveau départ au PSG.

Ander Herrera face au FC Lorient (iconsport)
Ander Herrera face au FC Lorient (iconsport)

Placé sur la liste des transferts depuis le 9 juin dernier, date de l'ouverture du mercato, Ander Herrera a finalement trouvé une porte de sortie. Celui-ci sera libre comme l'air dans les prochaines heures. Plus

La mission dégraissage continue au PSG

Alors qu’il ne reste plus qu’une petite semaine avant la clôture du mercato, le PSG poursuit avec acharnement sa mission dégraissage. Après les départs actés de Georginio Wijnaldum (prêt) et de Thilo Kehrer (transfert), le club parisien s’attèle à boucler d’autres départs. Parmi ceux-ci, on retrouve un certain Ander Herrera.

Ander Herrera s'est exprimé sur l'arrivée de Galtier / Icon Sport
Ander Herrera s’est exprimé sur l’arrivée de Galtier / Icon Sport

Mis de côté, à l’instar d’autres indésirables tels que Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Idrissa Gueye et autre Mauro Icardi, Ander Herrera ne figure plus dans les plans du PSG. Conséquence de quoi, il faut qu’il se déniche un point de chute avant le 1er septembre prochain. Une situation assez complexe mais qui est sur le point de se décanter. En effet, c’est dans l’air depuis un petit moment, ce sera bientôt officiel : le milieu espagnol va être libéré de ses deux dernières années de contrat.

Ander Herrera, de retour aux sources

Depuis ce mardi soir, les sources espagnoles s’accordent ainsi à dire que l’ancien mancunien a trouvé un accord avec le PSG. Les termes de cet accord ? Une rupture de contrat à l’amiable. Une information corroborée ce jour par le journal L’Equipe. Selon cette source, Ander Herrera était présent à la Factory ce mardi afin de régler les derniers détails de son départ. Des détails qui ont été finalisés dans les heures suivantes.

Ander Herrera est donc officieusement libre comme l’air. Il devrait d’ailleurs rapidement s’envoler pour l’Espagne afin de rallier sa ville natale de Bilbao. Dans la foulée, il paraphera un contrat de deux ans avec l’Athletic. Le Parisien confirme cette version et va dans le même sens que le quotidien sportif : pour quitter le PSG, le joueur de 33 ans a renoncé à une partie de ses émoluments. L’officialisation ne devrait donc plus tarder. Par la suite, Luis Campos et Antero Henrique pourront donc s’atteler à d’autres dossiers tout autant épineux…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Ander Herrera
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires