Herrera intéresse Bilbao
Depuis son arrivée dans la capitale en 2019, Ander Herrera n’a pas vraiment réussi à séduire. Des prestations mitigées qui font, qu’aujourd’hui, il se retrouve dans la liste des joueurs indésirables. Pas convoqué pour la préparation estivale et les premiers matches de championnat, l’ancien joueur de Manchester United va devoir trouver rapidement une solution sous peine de jouer toute la saison avec l’équipe réserve.
- À lire également : PSG, Mercato : porte de sortie trouvée pour Ander Herrera ?
Bien que très heureux à Paris, Ander Herrera, dans un premier temps désireux de rester, commencerait à regarder les offres. Et parmi les clubs intéressés, l'Athletic Bilbao est la piste la plus sérieuse. Le club espagnol aurait commencé à discuter avec le joueur ainsi que le PSG, sans trouver un accord pour le moment. Le salaire XXL du milieu de terrain bloquerait actuellement les choses.
Le président ne dément pas, mais ne confirme pas non plus
Jon Uriarte, le président du club basque, s’est d’ailleurs exprimé pour ETB sur la rumeur Ander Herrera. Sans forcément démentir, il n’a pas non plus voulu se mouiller. « S'il y a un joueur qui peut augmenter le niveau sportif de l'effectif et qui rentre dans nos exigences économiques, nous sommes ouverts à faire ce genre d'opération » a-t-il déclaré avant de rajouter que le joueur appartenait au PSG. « Il appartient à un autre club et, par respect pour le joueur et l'autre institution, ce n'est pas à moi de faire des déclarations »
- À lire également : PSG : Herrera donne son point de vue sur la prolongation de Mbappé
Ce qui est certain, c’est qu’Ander Herrera a désormais moins de 15 jours pour trouver une bonne de sortie. Dans le cas contraire, sa saison au PSG pourrait être longue, même si le joueur semble très heureux à Paris.