Bruno Fernandes lâche un indice sur l'avenir de Ronaldo
Après des débuts compliqués en championnat, Manchester United a finalement rebondi face à Liverpool. Une victoire 2-1 contre les Reds avec des buts de Marcus Rashford et Jadon Sancho. Entré à la 86e minute lors de ce match, Cristiano Ronaldo est toujours sujet aux rumeurs l'envoyant ailleurs. Dans un entretien accordé à Eleven Sports, Bruno Fernandes s'est exprimé sur l'avenir du quintuple Ballon d'Or. Il a d'ailleurs indiqué être au courant de certaines choses.
- À lire aussi : Après Manchester United – Liverpool : le match de la rédemption… et des gros doutes ?
"Il y a beaucoup de spéculations. Je sais peut-être une chose ou une autre, mais ce n'est pas moi qui le dirai... Cristiano peut continuer à haut niveau et nous donner beaucoup de buts. Je respecte ce qu'il voudra faire, s'il reste, je serai heureux avec lui. Si Cristiano pense que c'est mieux pour lui de partir, je serai aussi heureux pour lui. Le plus important est qu'il soit au plus haut niveau et qu'il rende notre pays fier."
Si Bruno Fernandes maintient le flou sur l'avenir de son compatriote, il avoue à demi-mot être au courant de la décision de Ronaldo.
Un futur bientôt révélé ?
Pour l'instant, nul ne peut dire avec certitude quel sera l'avenir de Cristiano Ronaldo. En effet, le Portugais aurait énoncé son souhait de quitter Manchester. Vouloir disputer la Ligue des champions l'a poussé à sonder les plus grands clubs européens, sans succès. En répondant à un post sur Instagram, Cristiano Ronaldo a voulu faire taire les rumeurs en lançant une pique à la presse.
- À lire aussi : Real : Casemiro explique son départ pour Manchester United
"Vous saurez la vérité quand une interview aura lieu dans quelques semaines. Les médias ne racontent que des mensonges(...). J'ai un carnet et ces derniers mois, sur les 100 nouvelles que j'ai faites, seules 5 étaient vraies. Imaginez comment c'est. Gardez ce conseil."
Pour le moment, le futur de Ronaldo devrait continuer de s'écrire à Manchester. Son entraineur, Erik ten Hag, l'a indiqué à plusieurs reprises lors de ce mercato : il compte sur l'attaquant. Une chose est sûre, tout le monde attend la prochaine prise de parole de Ronaldo.