dans

PSG, Al-Khelaïfi : « Neymar m’a dit qu’il voulait finir sa carrière au PSG »

Le Président du PSG est confiant.

Nasser Al-Khelaïfi pense que Neymar peut finir sa carrière au PSG (iconsport)
Nasser Al-Khelaïfi pense que Neymar peut finir sa carrière au PSG (iconsport)

Longtemps annoncé sur le départ, Neymar semble aujourd’hui très heureux au PSG. A tel point que, selon Nasser Al-Khelaïfi, il pourrait y faire toute sa carrière Plus

Neymar pourrait finir sa carrière à Paris

Il est désormais bien loin le temps où Neymar avait qu’une seule envie : quitter le Paris Saint-Germain. Après une période compliquée où il a enchainé les pépins aussi bien sur qu’en dehors du terrain, le Brésilien semble aujourd’hui dans une bonne dynamique et surtout très heureux d’être à Paris.

Neymar n'a jamais été aussi heureux à Paris (iconsport)
Neymar n’a jamais été aussi heureux à Paris (iconsport)

Nasser Al-Khelaïfi, lors d’une récente interview accordée à l’Equipe, a indiqué que cela n’avait pas été difficile de trouver un accord avec l’attaquant malgré l’intérêt prononcé du FC Barcelone. Il a même rajouté que l’ancien joueur du Barça pourrait très bien finir sa carrière dans la capitale.

« Franchement, cela n’a pas été compliqué d trouver un accord avec Neymar. Je reste convaincu que c’est un des meilleurs joueurs du monde. Si cela a mis autant de temps, c’est à cause de la crise sanitaire qui a contrarié les discussions. Je n’ai jamais eu le moindre doute qu’il prolongerait. Même si le club que vous citez (Barcelone) a essayé de recruter Neymar jusqu’au bout. Évidemment, on a décliné. Je crois que ce club a quelques problèmes économiques (dette dépassant le milliard d’euros), mais ce ne sont pas nos affaires. Neymar croit en notre projet. Il aime le club, la ville, les supporters. Il est totalement investi, il veut encore gagner beaucoup de trophées ici. Je suis fier de la relation qu’on a construite, il m’a dit qu’il voulait finir sa carrière au PSG »

L’Equipe
Twitter

À 29 ans, Neymar vient de prolonger son aventure parisienne jusqu’en 2024 et pourrait très bien prolonger une nouvelle fois son bail la saison prochaine. De quoi le laisser à Paris encore de nombreuses années.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Neymar (Neymar da Silva Santos Júnior)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires