dans

Poussé vers la sortie au PSG, Wijnaldum est adulé à Rome

Rome fait les choses en grand.

Wijnaldum a été accueilli comme il se doit à Rome.
Wijnaldum a été accueilli comme il se doit à Rome. (Icon Sport)

Malgré une saison compliquée au PSG, Georginio Wijnaldum a droit à une véritable haie d'honneur pour son arrivée à Rome. Le joueur va s'engager avec l'AS Roma dans les prochaines heures. Plus

Comme une rockstar

Georginio Wijnaldum a été vivement encouragé à quitter le club de la capitale cet été. Le Néerlandais n’entrait pas dans les plans de Luis Campos pour la saison prochaine. De ce fait, c’est vers l’AS Roma que le milieu de terrain s’est tourné. À 31 ans, l’international néerlandais va s’engager, en prêt avec une option d’achat de 8 millions d’euros, dans le club italien. L’accueil qu’il a reçu devrait le conforter dans ce choix.

Des centaines de supporters ont fait le déplacement pour l’accueillir alors qu’il venait à peine de mettre le pied à terre. Pour faire les choses comme il se doit, les Tifosi ont repris le chant qu’Anfield lui avait dédié avant son départ au PSG. Grand sourire et décontracté, Georginio Wijnaldum est allé saluer les supporters venus à sa rencontre. Une nouvelle page est sur le point de s’écrire. Après la venue de Paulo Dybala, largement acclamé par tout Rome, c’est au tour de Wijnaldum d’avoir droit à son moment de gloire.

Rome voit grand

Souvenez-vous, Paulo Dybala avait reçu un accueil absolument spectaculaire de la part des tifosi. Dans une ambiance qui nous donne des frissons, l’AS Roma a montré au monde entier comment on accueille des stars dans son club. Il n’est donc pas étonnant de voir Georginio Wijnaldum acclamé de la sorte à l’aéroport. D’ailleurs, le milieu de terrain va passer sa visite médicale ce vendredi et devrait être officialisé dans la foulée.

Wijnaldum arrive en prêt avec option d'achat.
Wijnaldum arrive en prêt avec option d’achat. (Icon Sport)

Georginio Wijnaldum est arrivé au PSG à l’été 2021. Malgré ses ambitions et toute son expérience, le milieu de terrain n’a pas réussi à se faire une place au milieu de l’effectif. Désireux de disputer la prochaine Coupe du monde, Wijnaldum s’envole pour un nouveau club. Le sixième de sa carrière. Après le Feyenoord, le PSV Eindhoven, Newcastle, Liverpool et le PSG, c’est vers la Série A qu’il se dirige.

Équipe(s) liée(s) à cet article : AS Roma
Personne(s) lié(s) à cet article : Georginio Wijnaldum
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires