dans

Pour Poyet, Mbappé a fait « une erreur » en restant au PSG

La prolongation ne passe pas chez tout le monde.

Gustavo Poyet mécontent de la prolongation de Mbappé.
Gustavo Poyet mécontent de la prolongation de Mbappé. (Icon Sport)

La prolongation de Kylian Mbappé est encore en travers de beaucoup de gorges. Gustavo Poyet, ancien entraîneur bordelais, s'est exprimé à ce sujet. Selon lui, ce choix était une erreur. Plus

Un mauvais choix ?

Pendant presque un an, Kylian Mbappé a tenu le monde du football en haleine. Restera ? Restera pas ? Chaque jour des informations tombaient de tous les côtés à n’en plus savoir où donner de la tête. Jusqu’à ce 21 mai 2022 où le Paris Saint-Germain a officialisé la prolongation de l’un des meilleurs joueurs du monde. Une annonce à laquelle personne ne s’attendait. Très confiant sur le dossier, le Real Madrid a définitivement connu de meilleurs samedis.

Kylian Mbappé, longtemps évoqué au Real Madrid, a finalement prolongé au Paris Saint-Germain (Icon Sport)
Kylian Mbappé, longtemps évoqué au Real Madrid, a finalement prolongé au Paris Saint-Germain (Icon Sport)

Seulement, cette prolongation n’est pas forcément du goût de tous. Depuis près d’un mois, l’univers du ballon rond se permet de donner son avis sur le choix de Kylian Mbappé. Alors que certaines légendes du football comme Francesco Totti comprennent cette décision, d’autres joueurs comme Gustavo Poyet n’arrivent pas à trouver quelque chose de positif là-dedans. Il n’a d’ailleurs pas hésité à exprimer son opinion.

Poyet ne comprend pas Mbappé

Alors que le Real Madrid vient d’officialiser la signature d’Aurélien Tchouaméni, Gustavo Poyet s’est exprimé sur cette arrivée. Il faut dire que l’entraîneur connaît bien le milieu de terrain puisqu’il l’a fait débuter chez les professionnels avec les Girondins de Bordeaux. Poyet estime que le meilleur choix à faire était de porter les couleurs merengues pour le milieu. Mais pas que. « Tchouaméni a-t-il raison de signer à Madrid au lieu du PSG ? Celui qui a fait l’erreur, c’est Mbappé« , lance-t-il.

Alors réel mauvais choix ou simple amertume ? Pour le moment, Kylian Mbappé est et restera un joueur du Paris Saint-Germain jusqu’en 2025. À même pas 24 ans, l’attaquant fait déjà tourner les têtes de tous les clubs. D’ailleurs, le Français aurait tenté de convaincre Aurélien Tchouaméni de le rejoindre au PSG. Cette fois-ci, c’est bien le Real Madrid qui a eu gain de cause.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Gustavo Poyet, Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires