Le PSG en pôle pour Skriniar

Les rumeurs envoyant Milan Skriniar au Paris Saint-Germain se font de plus en plus fortes. En effet, le défenseur central slovaque de 27 ans plait énormément au club de la capitale. Selon Foot Mercato, le PSG serait même très confiant en ce qui concerne la suite du dossier. Fait assez étonnant puisqu'à l'origine, le défenseur central de l'Inter Milan n'était pas forcément pour un départ de la Lombardie.

Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (Icon Sport)
Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (Icon Sport)

Ce recrutement a pour objectif de renforcer la défense centrale du Paris Saint-Germain. Au moment où Presnel Kimpembe met une petite pression à sa direction pour tenter de renégocier son salaire, la porte semble s'ouvrir pour Skriniar. En plus, le PSG aura besoin quoi qu'il arrive de nouveaux centraux puisqu'ils ne comptent que Ramos, Marquinhos et Kimpembe - Diallo et Kehrer étant sur le départ. Toutefois, il n'est pas le seul joueur pour lequel la confiance règne à Paris

Scamacca, ça sent bon !

Le secteur offensif est une réelle priorité pour le club de la capitale. En effet, dans ses rangs, le PSG ne compte que 4 joueurs susceptibles de jouer sur le front de l'attaque. Neymar, Messi et Mbappé ne partiront pas, mais Icardi, peut-être. Vu les performances du dernier cité, il parait cohérent que le Paris Saint-Germain s'active pour lui trouver un remplaçant. Et ce dernier pourrait être ni plus ni moins que Gianluca Scamacca.

L'actuel attaquant de Sassuolo est même une priorité absolue pour Luis Campos, le nouveau conseiller sportif du Paris Saint-Germain. La presse italienne révelle que le club de la capitale aurait déjà formulé une première offre. Le montant avoisinerait les 36 millions d'euros plus des bonus. Toutefois, le club en noir et vert demande un peu plus (50M€), ce qui laisse encore de la place aux négociations. A suivre, donc.