Lukaku à Paris, c'est non
Il n'y a qu'un seul club dans les doux rêves de Romelu Lukaku. L'attaquant vedette des Diables Rouges ne pense en effet qu'à une chose : revenir à l'Inter Milan. Après une saison plutôt mauvaise passée à Chelsea (15 buts mais des performances très irrégulières), ponctuée de quelques embrouilles avec Thomas Tuchel, l'ancien intériste aurait clairement montré sa position. Il ne veut pas rejouer avec les Blues. Et en cas de départ, un seul club l'intéresse réellement : l'Inter Milan.
Alors qu'il était suivi par le Paris Saint-Germain en parallèle, ce dernier aurait dit non au club de la capitale. En effet, selon le Corriere della Sera, Romelu Lukaku ne compte absolument pas rejoindre un autre club que son tendre Inter Milan. Avances repoussées, le Paris Saint-Germain doit donc se focaliser sur une autre piste. Mais laquelle ?
Qui viendra épauler Mbappé ?
Alors que l'avenir de Mauro Icardi est plus que flou, il ne resterait que trois attaquants au Paris Saint-Germain en cas de départ de l'Argentin. Néanmoins, cela ne suffit clairement pas pour avoir un effectif de qualité. C'est dans cette démarche d'approfondissement du banc parisien que les dirigeants avaient commencé à se positionner sur la situation de Romelu Lukaku. Toutefois, avec le refus de la star belge, il va falloir se tourner vers autre chose.
D'autres noms étaient jusqu'ici évoqués. Darwin Nuñez a déjà signé à Liverpool, tandis que la situation de Gianluca Scamacca n'évolue toujours pas. La course à l'attaquant de pointe pour créer de la concurrence sur le front de l'attaque parisienne continue donc de faire rage. Les dirigeants sont toutefois encore loin de trouver un accord avec qui que ce soit...