Les images ont fait le tour du monde. A la fin du match face au Maroc, vendredi dernier, Cristiano Ronaldo a quitté le terrain en larmes. Dépité par l'élimination du Portugal, CR7 n'imaginait pas vivre une telle déconvenue pour sa dernière Coupe du monde. La star portugaise n'a pas pu retenir ses émotions et a donné l'impression de vivre ses derniers moments sous le maillot de la Seleção. Sauf que son aventure avec le Portugal pourrait ne pas se terminer sur cet échec.

Cristiano Ronaldo veut jouer l'Euro 2022

Selon le journal portugais Correio da Manhã, Cristiano Ronaldo n'a pas l'intention d'abdiquer. L'attaquant de 37 ans envisage de porter le maillot du Portugal deux ans de plus, soit jusqu'en 2024. Son objectif serait de participer à l'Euro prévu en Allemagne, et ce même si Fernando Santos poursuit son aventure au poste de sélectionneur. Même s'il est conscient de ne plus être le joueur qu'il a été, CR7 estime qu'il n'est pas arrivé à cette Coupe du monde dans les meilleures dispositions, en raison de son manque de temps de jeu à Manchester United et de son divorce agité avec les Red Devils.

Tout porte donc à croire que Cristiano Ronaldo va porter de nouveau le maillot du Portugal. En attendant une annonce officielle, la star portugaise s'offre du repos en compagnie de sa famille. Son objectif à court terme est surtout de trouver un nouveau club suite à son départ de Manchester United. Pour l'heure, le flou est total à ce sujet, même si Al-Nassr fait le forcing pour l'accueillir. Cristiano Ronaldo, lui, a démenti pendant cette Coupe du monde tout accord avec le club saoudien.