Dusan Vlahovic continue d'impressionner. Malgré ses statistiques moyennes depuis le début de la saison (7 buts en 15 matches de Serie A et Ligue des champions), l'international serbe de la Juventus fait partie des plus grands espoirs au poste d'attaquant à travers le monde. Et ça, les plus grands clubs d'Europe semblent l'avoir compris. Après le début de saison difficile de la Juve, pas moins de 5 clubs auraient fait part de leur intérêt pour le buteur des Bianconeri, et sa situation devrait être à clarifier rapidement. 

Chelsea, le Bayern et le PSG à fond dans le dossier 

Ainsi, comme révélé par Tuttosport, Dusan Vlahovic aurait beaucoup de prétendants sur le marché des transferts. 3 clubs de Premier League auraient donc coché son nom dans leurs short-lists : Manchester United, Chelsea et Arsenal. Les trois clubs du championnat anglais se seraient déjà renseignés à son sujet. 

En parallèle, deux autres géants européens seraient aussi venus aux nouvelles dans ce dossier. Le Bayern Munich, à la recherche du remplaçant parfait pour Robert Lewandowski, aurait donc ciblé Dusan Vlahovic comme le nouveau profil offensif à incorporer à leur équipe. Le PSG serait aussi engagé dans ce dossier, mais aucun contact n'aurait pour le moment eu lieu dans ce dossier. 

La Juventus OK pour vendre Dusan Vlahovic ? 

Et du côté de la Juventus, on réfléchit. En effet, la situation pourrait grandement changer pour Dusan Vlahovic dans les prochaines semaines. Arrivé il y a à peine un an, le géant serbe était une des grandes priorités de l'ancienne direction turinoise. Cependant, avec les changements actuellement en cours au sein du comité directoire du club, la situation pourrait grandement changer. 

Une chose semble cependant sûre : l'objectif n'est pas clairement de vendre Dusan Vlahovic. D'autant que le club a dépensé près de 80M€, bonus compris, pour s'adjuger ses services. Pourtant, il se murmure désormais qu'en cas d'offre satisfaisante, la question devrait se poser du côté de la Vieille Dame. La Juventus perdrait donc gros en cas de départ de son buteur, qui a marqué tout de même 16 buts en 34 matches toutes compétitions confondues depuis son arrivée à la Juventus.