Pas de retrouvailles entre Ramos et le Real ?
C'est un nouveau coup dur pour Sergio Ramos et le Paris Saint-Germain. À un peu plus de dix jours du choc de Ligue des champions entre le PSG et le Real Madrid, l'Espagnol s'est de nouveau blessé au mollet. Déjà forfait contre Nice en Coupe de France lundi dernier, l'ancien capitaine madrilène se dirige tout doucement vers un forfait.
Un rendez-vous manqué pour Sergio Ramos, qui avait certainement coché cette date après le (deuxième) tirage au sort des huitièmes de Ligue des champions. Mais comme le révèle RMC Sport, le pessimisme règne au sein de son entourage quant à sa présence pour le choc face au Real Madrid le 15 février prochain (21h).
- A lire aussi : PSG : Neymar a repris partiellement l’entrainement
Une erreur de casting ?
Le bilan, à plus de la moitié de la saison, est plus que mitigé pour Sergio Ramos. Le défenseur espagnol n'a pris part qu'à cinq rencontres sous ses nouvelles couleurs du PSG. Il avait fait ses grands débuts contre l'AS Saint-Étienne le 28 novembre, avant d'être de nouveau touché par des blessures musculaires.
- A lire aussi : PSG – le superbe hommage de Sergio Ramos à Ronaldinho : « le joueur le plus magique de l’histoire »
De retour à la compétition trois semaines plus tard, face à Lorient le 22 décembre, Ramos était entré à la mi-temps avant de se faire exclure à cinq minutes du terme. Entré en jeu face à Brest pour sa grande première au Parc, il était titulaire contre Reims, inscrivant son tout premier but sous les couleurs parisiennes. Mais son mollet le contraint à s'arrêter une nouvelle fois et devrait lui faire manquer le gros rendez-vous face au Real Madrid. C'est justement pour sa grande expérience dans ces grands matches que le PSG a décidé de miser sur lui. Pour le moment, le retour sur investissement est presque nul.