dans

PSG : Ramos pourrait être de retour après la trêve internationale

Cette fois, c’est la bonne pour l’Espagnol ?

Ramos enfin bientôt de retour à la compétition ? (psf.fr)
Ramos enfin bientôt de retour à la compétition ? (psf.fr)

Le retour de Sergio Ramos semble enfin se préciser. L’Espagnol devrait bientôt reprendre l’entraînement collectif, et pourrait retrouver la compétition après la prochaine trêve internationale. Plus

Ramos devrait reprendre l’entraînement collectif dans les prochains jours

Le PSG attend toujours de pouvoir compter sur Sergio Ramos. Depuis son arrivées cet été, l’Espagnol n’a toujours pas joué avec son nouveau club à cause de nombreux pépins physiques. Alors qu’on le pensait proche d’un retour à la compétition il y a déjà de longues semaines, puis face à Angers, voire même Lille, le défenseur n’a toujours pas repris l’entraînement collectif. Récemment, une rumeur affirmait même que Paris envisageait de rompre son contrat devant cette situation.

Mais depuis, le club francilien a indiqué que Ramos retrouverait l’entrainement collectif « dans les prochains jours ». Et Marca prend désormais le contre-pied de la rumeur parlant d’une possible rupture de contrat, et donne des précisions sur le retour de l’ancien Madrilène. Selon certaines sources du journal espagnol, Ramos pourrait s’entraîner avec ses coéquipiers avant la fin de la semaine. D’autres parlent plutôt de la semaine prochaine.

Dans le groupe pour la réception de Nantes ?

Quoi qu’il en soit, le retour de Ramos semble cette fois véritablement se préciser. Si les sources de Marca ont vu juste, le joueur de 35 ans devrait pouvoir retrouver la compétition après la trêve internationale de novembre. S’il faut se montrer prudent au vu des nombreuses fois où il a été annoncé proche d’un retour, les supporters parisiens peuvent ainsi espérer le voir dans le groupe pour la réception de Nantes, le samedi 20 novembre à partir de 17h.

Ramos pourrait intégrer le groupe parisien qui recevra Nantes lors de la quatorzième journée de Ligue 1, le 20 novembre (psg.fr)
Ramos pourrait intégrer le groupe parisien qui recevra Nantes lors de la quatorzième journée de Ligue 1, le 20 novembre (psg.fr)

En attendant, le PSG devra continuer de faire sans lui pour son quatrième match de Ligue des champions de la saison. Les Parisiens iront défier Leipzig ce mercredi 3 novembre, à partir de 21h. Parmi les autres absences pour cette rencontre, Lionel Messi ne sera pas non plus présent, tout comme Marco Verratti.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires