dans

PSG : Pochettino, Zidane… Leonardo fait le point sur les rumeurs

Le directeur sportif parisien s’est exprimé sur les rumeurs.

Leonardo s'est exprimé sur les différentes rumeurs qui circulent autour de son club (iconsport)
Leonardo s'est exprimé sur les différentes rumeurs qui circulent autour de son club (iconsport)

Alors que les rumeurs se sont multipliées ces derniers jours sur la situation de Mauricio Pochettino au PSG et la possible arrivée de Zidane, Leonardo a pris la parole sur le sujet. Et il a démenti les dires de nombreux médias. Plus

Leonardo assure vouloir garder Pochettino…

L’actualité autour de l’entraîneur du PSG a été agitée ces derniers jours. Les rumeurs ont commencé peu après le licenciement d’Ole Gunnar Solskjær à Manchester United. Incapables de convaincre Zinédine Zidane d’accepter le poste, les Red Devils ont alors fait de Mauricio Pochetino leur nouvelle priorité. La possibilité de voir l’Argentin partir pour l’Angleterre et Zizou le remplacer à Paris a alors été évoquée par de nombreux médias.

Mais ce vendredi 26 novembre, le PSG s’est directement exprimé sur ces rumeurs par l’intermédiaire de Leonardo. Le directeur sportif parisien a fait une déclaration sur la situation de son entraineur dans des propos relayés par l’AFP. Et il s’est montré clair. Leonardo a ainsi assuré que son club voulait garder l’Argentin : « On n’a pas envie que Pochettino parte. Il n’a jamais demandé à partir et aucun club ne nous a contacté par rapport à lui. »

Leonardo affirme que le PSG ne veut pas se séparer de Pochettino (iconsport)
Leonardo affirme que le PSG ne veut pas se séparer de Pochettino (iconsport)

… et nie des contacts avec Zidane

Leonardo a également adressé la rumeur Zidane. Alors que de nombreux médias assuraient ces derniers jours que le PSG avait pris contact avec l’ancien coach madrilène, le Brésilien a également démenti ces informations :

« On a beaucoup de respect pour Zinédine Zidane, ce qu’il a fait comme joueur et entraîneur, mais je peux vous affirmer très clairement qu’il n’y a aucun contact et qu’aucune rencontre avec lui n’a eu lieu. »

Pochettino devrait donc bel et bien rester à Paris, au moins jusqu’à la fin de la saison. Car United pourrait revenir à la charge cet été avec cette fois une offre formelle pour l’entraîneur argentin. Et le PSG pourrait le laisser s’en aller s’il peut attirer Zidane. Car si Leonardo nie tout contact avec l’ancien numéro 10, il ne dément pas l’éventuel intérêt de son club envers lui…

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires