dans

PSG : Pochettino plutôt confiant avant le choc face à City en LDC

Optimisme mais prudence.

Mauricio Pochettino satisfait après la rencontre face à Montpellier (iconsport)
Mauricio Pochettino satisfait après la rencontre face à Montpellier (iconsport)

Samedi, le PSG s’est logiquement imposé face à Montpellier pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1 (2-0). Une victoire qui satisfait Mauricio Pochettino, l’entraineur parisien. Plus

Le PSG reçu 8 sur 8

Le grand huit pour le PSG. Après huit journées de championnat, les Parisiens ont aligné huit victoires. Un début de saison tout simplement parfait pour le club de la capitale qui se retrouve déjà largement en tête de la Ligue 1. Face à Montpellier samedi, Paris n’a pas rencontré de grandes difficultés et s’est imposé grâce à des buts signés Idrissa Gueye et Julian Draxler. Une victoire qui a logiquement rendu satisfait Mauricio Pochettino.

« Je suis satisfait. L’équipe s’est montrée solide globalement. La victoire est méritée avec deux mi-temps différentes Mardi, nous entrons dans une nouvelle compétition avec la Ligue des Champions, qui est différente de la Ligue 1 et nous ferons face à une bonne équipe de Manchester City mais la mentalité est bonne. Je pense que toute l’équipe marque des buts avec différents joueurs qui ne sont peut-être pas les plus grands buteurs. Ils peuvent aider l’équipe à remporter des victoires et c’est important. Se reposer, les joueurs ont besoin de repos, ils ont dû faire beaucoup d’efforts ces dernières semaines et bien sûr ils ont besoin de se reposer et de se préparer dans les meilleures conditions pour arriver en bonne condition pour rivaliser du mieux que nous pouvons »

PSG.FR
Mauricio Pochettino sur le banc du PSG face à Montpellier (iconsport)
Mauricio Pochettino sur le banc du PSG face à Montpellier (iconsport)

Pochettino satisfait et concentré sur City

Mardi, le club de la capitale aura dur à faire en affrontant Manchester City au Parc des Princes. L’occasion de voir le véritable niveau affiché par le PSG, et surtout d’obtenir une première victoire en Ligue des Champions après le nul concédé face à Bruges. Et pour cette rencontre importante, Paris devrait disposer d’un groupe bien rempli puisqu’aucun joueur ne s’est blessé face aux Montpelliérains.

« Je ne sais pas si c’est la soirée parfaite mais c’est une bonne soirée avec ces trois points gagnés. Huit victoires en huit matches. C’est une bonne façon de préparer la réception de Manchester City dans une compétition, la Ligue des champions, très importante pour le club et face à un adversaire très fort. »

Repris par L’Equipe

Pour l’occasion, le PSG pourrait aussi compter sur les retours de Marco Verratti et de Lionel Messi, absents samedi.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires