dans

PSG, Pochettino : “Il y a beaucoup de choses à améliorer”

Un coach content.

Mauricio Pochettino était globalement satisfait après la victoire (iconsport)
Mauricio Pochettino était globalement satisfait après la victoire (iconsport)

Mercredi après-midi, lors d’une rencontre amicale face à Augsbourg, le PSG s’est imposé dans la douleur (2-1). De quoi satisfaire l’entraineur parisien Mauricio Pochettino. Plus

Pochettino a apprécié le travail de son équipe

Après un match nul obtenu face à Chambly quelques jours plus tôt, le PSG a retrouvé la victoire contre Augsbourg grâce notamment à un but de Julian Draxler. Interrogé à l’issue de la rencontre, Mauricio Pochettino, le coach parisien, s’est montré satisfait par la prestation de ses joueurs, même s’il pense que certaines choses sont à améliorer. 

« Je suis vraiment content de la façon dont nous travaillons, bien sûr pour atteindre ce niveau, c’est toujours une question de préparation, pas seulement de résultat. C’est toujours mieux quand on gagne, ce n’est pas l’objectif principal mais c’est important car nous sommes compétitifs et nous voulons toujours gagner. Mais je suis vraiment content du travail des joueurs et de leur engagement, bien sûr, nous devons continuer car ce n’est que le début de la saison et il y a beaucoup de choses à améliorer.

Le temps de jeu ? Je pense que c’est important pour tous les joueurs. Pour les jeunes joueurs en particulier, c’est très important de vivre ces expériences car je pense qu’avoir l’opportunité de jouer pour la première équipe contre une équipe de Bundesliga comme Augsbourg leur permet d’apprendre. Et bien sûr, pour les seniors, il est important de développer leur condition physique et de s’améliorer de jour en jour. »

PSG TV
Mauricio Pochettino sur le banc parisien (iconsport)
Mauricio Pochettino sur le banc parisien (iconsport)

Lors des prochains matches amicaux, le Paris Saint-Germain de Pochettino affrontera le Genoa avant de jouer face au FC Séville. Et enfin, pour débuter la saison, le club de la capitale jouera le fameux Trophée des Champions face au LOSC, vainqueur de la Ligue 1. De quoi peut-être prendre une certaine revanche et surtout commencer parfaitement, en cas de victoire, l’exercice 2021/2022.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires