A chaud, Mauricio Pochettino a livré sa réaction suite au match nul inespéré du PSG décroché à Lens (1-1), samedi 4 décembre en Ligue 1.
"Il faut accorder du crédit à Lens, une équipe physique, agressive, avec beaucoup d'énergie, qui nous a mis en difficulté. Mais il faut aussi reconnaître les efforts qu'on a su faire. L'équipe s'est battue, elle a souffert mais elle a su revenir au score. Mais, au final, je pense que le résultat est juste."
Mauricio Pochettino au micro de Canal+
Pochettino regrette le "manque de précision technique"
L'entraîneur du PSG a reconnu que Lens avait su poser de grosses difficultés à son équipe.
"C'est vrai que c'est une équipe qui nous a posé des problèmes. Au début du match, on n'a pas réussi à conserver le ballon, ce qui nous a empêchés de mettre notre jeu en place. Contre une équipe aussi agressive, avoir ce manque de précision technique nous a compliqué la tâche. C'est pour cette raison qu'il y a eu des changements tactiques."
Mauricio Pochettino au micro de Canal+
- A lire aussi : Après Leipzig : le PSG a une armada, mais il doit aller à la guerre pour viser plus haut
Mbappé sur le banc ? "Poch" s'explique
Pochettino a aussi expliqué pourquoi Kylian Mbappé avait démarré la rencontre en tant que remplaçant.
"Kylian a joué beaucoup de matches consécutifs. Il a ressenti un peu de fatigue, on a cru convenable de lui donner un peu de repos."
Mauricio Pochettino au micro de Canal+
- A lire aussi : PSG : Son arrivée à Paris, la concurrence avec Navas, le vestiaire parisien… Donnarumma se confie
Le PSG aura l'occasion de corriger ses erreurs du soir face un FC Bruges sans complexe, mardi 7 décembre, lors de la dernière journée de la phase de groupe de Ligue des champions.