dans

PSG, Mercato : Herrera lâche des confidences sur l’avenir de Mbappé

Et il espère que l’attaquant parisien va prolonger

Ander Herrera, unique buteur du Paris Saint-Germain contre Bruges mercredi 15 septembre (IconSport)
Ander Herrera, unique buteur du Paris Saint-Germain contre Bruges mercredi 15 septembre (IconSport)

L'avenir de Kylian Mbappé a été l'un des feuilletons de l'été sur la planète football. Si beaucoup ont douté de sa présence au Paris Saint-Germain cette saison, ce ne fut pas le cas d'Ander Herrera. Plus

Ander Herrera revient sur le feuilleton Kylian Mbappé…

Lors d’un entretien accordé à l’émission de radio espagnole El Larguero, jeudi 16 septembre sur la Cadena SER, Ander Herrera a répondu à plusieurs questions au sujet de Kylian Mbappé. Le milieu de terrain espagnol du Paris Saint-Germain est revenu sur l’un des feuilletons du dernier marché des transferts.

Durant le dernier mercato, le Real Madrid a tenté de s’attacher les services de l’attaquant international français, Kylian Mbappé. À un an de la fin de son contrat, le joueur de 21 ans semblait être en partance pour la capitale espagnole. Leonardo a d’ailleurs récemment avoué ne pas avoir apprécié le comportement du Real Madrid.

… Et explique qu’il savait que Kylian allait rester

Ander Herrera a expliqué son sentiment sur cet épisode. Il avoue ne pas avoir cru une seule seconde au départ de son coéquipier.

” Mbappé ? J’ai eu la sensation qu’il allait rester, j’étais sûr à 95%. Mais vous avez toujours ce doute jusqu’au dernier moment que les négociations se passent à un autre niveau, loin du joueur de football. Mais ce que le club nous avait toujours dit, c’est que Kylian resterait, et je le pensais vraiment. Et lui-même me l’avait confirmé ! Je lui avais demandé deux semaines avant la fin du marché des transferts, sous le ton de la blague, et il m’avait répondu : non, non, je suis là, je suis là. Donc tout ce qui sortait dans la presse m’a semblé étrange. (…) Ce que je lisais dans la presse ne coïncidait pas avec ce que je voyais au jour le jour. (…) Je pense que la saison à venir peut jouer sur le fait de garder Mbappé ou pas. S’il parvient à marquer des buts et à être heureux, nous allons essayer de le convaincre de rester. 

Ander Herrera dans El Larguero
Ander Herrera sous les couleurs du Paris Saint-Germain (IconSport)
Ander Herrera sous les couleurs du Paris Saint-Germain (IconSport)

Paris tentera tout pour le prolonger

Kylian Mbappé sera libre de signer avec le club de son choix dès l’été prochain. De même, l’international français aura la possibilité de négocier son avenir dès le mois de janvier 2022. Pour les dirigeants parisiens, le contre-la-montre a débuté depuis un moment. L’opportunité de prolonger Kylian Mbappé existe mais, pour cela, il faudra d’abord réussir à convaincre le joueur de rester dans la capitale française. Si les supporters du Paris Saint-Germain sont assurés de voir leur prodige sur la pelouse du Parc des Princes cette saison, il se pourrait bien que ce soit la dernière. 

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires