dans

PSG : Les supporters se moquent de la « bedaine » d’Icardi

Icardi, le roi des barbecues ?

Mauro Icardi fait face à de nombreuses critiques (iconsport)
Mauro Icardi fait face à de nombreuses critiques (iconsport)

Actuellement en vacances avec sa famille, Mauro Icardi continue de laisser des doutes concernant son hygiène de vie. Et les dernières photos publiées sur les réseaux n’arrangent rien. Plus

La condition physique très limite d’Icardi

L’année 2021 n’aura certainement pas été la meilleure de Mauro Icardi, aussi bien sportivement que personnellement. Après pourtant des débuts intéressants sous le maillot parisien, l’ancien joueur de l’Inter Milan est passé par de nombreuses turbulences qui, aujourd’hui, laissent des sérieux doutes quant à son niveau.

Mauro Icardi a-t-il encore la tête au football ? C’est certainement la question que tout le monde se pose en ce moment. Pas vraiment dans les plans de Mauricio Pochettino, l’Argentin peine à briller quand une chance s’offre à lui. Des occasions manquées, une participation au jeu proche du néant, et des statistiques loin de ses qualités, même s’il a retrouvé le chemin des filets lors du match face au FC Lorient (1-1). Pourtant plutôt brillant durant ses premiers mois dans la capitale, Icardi semble ne plus réellement être concentré vers le ballon rond. Des récents problèmes avec Wanda Icardi, sa femme, ont déconcentré le joueur qui, aujourd’hui, peine à rester focalisé sur ses objectifs avec le PSG.

Mauro Icardi a retrouvé le chemin des filets face à Lorient (iconsport)
Mauro Icardi a retrouvé le chemin des filets face à Lorient (iconsport)

La Toile se moque de lui

Mais la véritable raison de tout cela pourrait venir de son physique. Généralement affuté, Mauro Icardi a laissé de côté ses abdos pour mettre à la place une bedaine qui commence à faire rire les supporters parisiens. En effet, sur les réseaux sociaux, de nombreux fans du PSG s’amusent à critiquer son physique. « Vous blâmiez Icardi qu’il joue mal ou autre tout en ignorant qu’il attendait un gosse, félicitations à lui et sa femme, parfois vaut mieux se taire » a indiqué un Twittos sous un air d’ironie.

D’autres s’amusent en demandant « 70 Millions d’euros pour le très bedonnant Mauro Icardi » comme Riqzinho, ou bien en critiquant les choix parisiens. « Attendez quoi ? C’est donc Mauro Icardi qu’on a préféré à Moïse Kean ? 0 professionnalisme ». Des centaines de tweets ont vu le jour depuis la story Instagram balancée par sa femme Wanda.

En attendant, Mauro Icardi va devoir trouver un physique acceptable s’il espère pouvoir récupérer une place majeure au sein de l’effectif parisien. À moins qu’il décide de quitter la capitale cet hiver, lui qui est annoncé du côté de la Juventus.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires