dans

PSG : Leonardo répond au Real concernant Mbappé : “C’est un manque de respect”

Le directeur sportif hausse le ton !

Leonardo réagit après les déclarations de Florentino Perez (iconsport)
Leonardo réagit après les déclarations de Florentino Perez (iconsport)

Après les récentes déclarations de Florentino Perez concernant l’avenir de Kylian Mbappé au PSG, Leonardo, le directeur sportif parisien, a décidé de hausser le temps. Plus

L’été prochain, Kylian Mbappé ne sera plus sous contrat avec le Paris Saint-Germain s’il venait à ne pas prolonger son bail. Une situation qui régale particulièrement les dirigeants du Real Madrid, désireux de le faire venir dans la capitale espagnole en 2022. Récemment, Florentino Perez, le président des Merengues, déclarait « qu’au 1er janvier, tout pourra être résolu » concernant l’arrivée de l’attaquant parisien à Madrid. Une nouvelle déclaration qui a eu le don d’énerver Leonardo, le directeur sportif du PSG.

Leonardo et Florentino Perez ne seront plus bons amis (iconsport)
Leonardo et Florentino Perez ne seront plus bons amis (iconsport)

Leonardo s’agace de plus en plus

Via une interview accordée à L’Equipe ce mardi 5 octobre 2021, le dirigeant parisien a montré toute sa colère. Il considère que le Real Madrid manque totalement de respect dans cette affaire. Il déclare également que les volontés parisiennes étaient toujours de le garder encore quelques années.

« Cette nouvelle sortie se situe juste dans la continuité d’un manque de respect envers le PSG et envers Kylian. Au cours de la même semaine, un joueur du Real Madrid (Karim Benzema), puis l’entraîneur du Real Madrid (Carlo Ancelotti) et maintenant le président du Real Madrid parlent de Kylian comme s’il était déjà l’un des leurs. Florentino Perez avait déjà parlé de Kylian aux supporters madrilènes dans la semaine. Je le répète : c’est un manque de respect qu’on ne peut tolérer. Cela fait deux ans que ça dure. Je rappelle juste que la période de mercato est terminée, qu’une saison est en cours. Il y a des matches et le Real Madrid ne peut continuer à se comporter de cette manière. Que cela cesse ! Kylian est un joueur du Paris Saint-Germain et le club entend bien que cette relation dure. »

L’Equipe

La situation devient donc de plus en plus tendue entre le PSG et le Real Madrid, alors que tout se passait bien depuis des années. Et nul doute que tout cela va s’accentuer dans les prochains mois, surtout si Kylian Mbappé décidait d’aller au clash avec le club de la capitale.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires