dans

PSG : Bernard Lama conseille à Mbappé de rester jusqu’aux JO de Paris

Et c’est surement pas le seul !

Bernard Lama aimerait voir Kylian Mbappé rester au PSG (iconsport)
Bernard Lama aimerait voir Kylian Mbappé rester au PSG (iconsport)

En fin de contrat au mois de juin prochain, Kylian Mbappé pourrait prochainement quitter le PSG. Un choix que Bernard Lama ne valide pas vraiment, lui qui aimerait le voir rester. Plus

Lama veut voir Mbappé rester au PSG

Plus les mois passent, plus on se dirige vers un départ de Kylian Mbappé. En fin de contrat dans la capitale au mois de juin prochain, l’attaquant du PSG n’a toujours pas décidé de prolonger son bail. De ce fait, l’ancien joueur de l’AS Monaco pourrait quitter Paris l’année prochaine, et ainsi rejoindre le Real Madrid, club qui le fait rêver depuis bien des années.

Bernard Lama, ancien gardien parisien, estime que l’attaquant français devrait rester encore quelques saisons au PSG. Deux raisons selon-lui : la Coupe du Monde 2022 et les Jeux Olympiques 2024 à Paris. « C’est un garçon intelligent, bien conseillé et qui sait se remettre en question. Je ne suis pas sûr qu’il quittera Paris à la fin de la saison et je lui conseillerais même d’attendre encore un peu, car il a des rêves, notamment celui de participer aux JO, qui se dérouleront à Paris. Je l’aime beaucoup. C’est un des deux joueurs que je n’aimerais pas voir quitter le PSG. Il continuera à briller pour ses qualités et sa mentalité. Mais la jeunesse conduit parfois à l’impatience. Il est encore au début de sa carrière. Kylian est déjà une star internationale, mais dans quelques années avec la retraite de Messi et Ronaldo, il sera LA star du football mondial. Et je préfère le voir dans Paris en tout cas » a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien.

Kylian Mbappé sous le maillot du PSG (iconsport)
Kylian Mbappé sous le maillot du PSG (iconsport)

Le PSG tente de le convaincre, mais…

Pour le moment, Kylian Mbappé semble se diriger vers un départ. Voir l’attaquant parisien quitter la capitale française serait en tout cas un véritable échec pour les dirigeants parisiens, d’autant plus qu’il partirait librement, soit donc, gratuit.

D’ici là, Leonardo et ses collègues comptent tout faire pour le convaincre. Et Bernard Lama, aussi.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires