dans

Lille – PSG : Compos, arbitre, TV… tout savoir sur le Trophée des Champions !

Tout savoir sur la rencontre.

Le Trophée des Champions entre Lille et le PSG, c'est ce dimanche soir (iconsport)
Le Trophée des Champions entre Lille et le PSG, c'est ce dimanche soir (iconsport)

Ce dimanche soir (20h) se déroulera le Trophée des Champions entre Lille et le Paris Saint-Germain. Découvrez toutes les informations sur cette rencontre. Plus

Où se jouera la rencontre Lille et le PSG ?

La rencontre entre Lille et le PSG pour le Trophée des Champions se jouera au Bloomfield Stadium de Tel-Aviv (Israël). Ce stade dispose d’une capacité de 29 400 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion environ 29 000 personnes. Pour ce match, qui se jouera à 20 h, la météo sera bonne avec du soleil. La température devrait quant à elle avoisiner les 28°.

Qui arbitrera la rencontre du Trophée des Champions ?

Pour officier ce match, la LFP a décidé de nommer l’arbitre israélien Yigal Frid. L’homme en noir sera accompagné de David Elias Bitton et de Sagy Metzamber. Le quatrième arbitre sera Gal Leibovitz. David Fuxman et Ziv Adler seront à la vidéo.

Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?

Cette rencontre sera diffusée pour la première fois sur Amazon Prime Vidéo. La chaine prendra l’antenne une heure avant pour un before soit à partir de 19 h.

Les déclarations avant le Trophée des Champions

Jocelyn Gourvennec (Lille)

« Oui, il y a de l’attente, mais quelque soit le club dans lequel vous êtes il y a de l’attente. Cette attente je la connais car l’équipe a performé, on doit maintenant conserver un haut degré de résultat, de rendement. Je le sais. Cela ne me perturbe pas. Un titre ne se planifie pas, gagner une coupe non plus. Trop de paramètres entrent en jeu. Le plus important c’est de se préparer. Il y a déjà un titre à aller chercher dans deux jours. Il n’y a pas de petits titres. Après, il y aura plein d’échéances. Les joueurs vont vouloir défendre leur titre. On a un effectif qui a beaucoup d’envie et d’énergie »

Lillois et Parisiens vont une nouvelle fois se retrouver lors du Trophée des Champions (iconsport)
Lillois et Parisiens vont une nouvelle fois se retrouver lors du Trophée des Champions (iconsport)

Mauricio Pochettino (PSG)

« On ne choisit pas le moment d’une finale, on doit s’y adapter. On n’a pas l’effectif au complet, c’est sûr, mais il n’y a pas d’excuse avant cette finale. Revanche ? Ce n’est pas une revanche contre Lille. C’est plus une revanche contre nous-même. Ne pas avoir gagné le titre en Ligue 1 et la sortie de piste en demi-finales de Ligue des champions face à Manchester City, ça laisse un goût amer. On va tout faire pour changer cette situation. On n’a pas tous nos atouts face à Lille, mais il n’y a pas d’excuse et on fera tout pour gagner ce titre. Lille favori en raison du peu de mouvements dans leur effectif ? En tant qu’entraîneur du PSG, je ne peux pas voir une autre équipe favorite. »

Quelles sont les compositions probables pour Lille – PSG ?

La composition probable lilloise : Jardim – Bradaric, Djalo, Botman, Reinildo – Araujo, Xeka, André (c), Bamba – Yilmaz (ou Ikoné), David

La composition probable parisienne : Navas – Hakimi, Kehrer, Diallo, Kurzawa – Dina Ebimbe, Gueye, Herrera – Kalimuendo, Icardi, Draxler.

Équipe(s) liée(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires