dans

Le PSG dévoile son nouveau maillot domicile tant décrié

Les supporters ne vont pas être contents.

Le PSG a dévoilé sa nouvelle tunique 21/22 (PSG.FR)
Le PSG a dévoilé sa nouvelle tunique 21/22 (PSG.FR)

Le Paris Saint-Germain a ce vendredi matin dévoilé officiellement le nouveau maillot domicile pour la saison 2021/2022. Une tunique signée Jordan Brand. Plus

Fuité depuis maintenant plusieurs semaines, le nouveau maillot du PSG a été officialisé ce vendredi matin. Terminée la bande Hechter tant appréciée par les supporters, place à un maillot sobre, assez proche d’un haut d’entrainement. Et pour coup-ci, le club de la capitale a décidé de pousser son partenariat avec Jordan en signant cette tunique avec la marque. Une première pour la version domicile depuis l’accord trouvé avec le sponsoring américain. Via son site officiel, le club de la capitale a souhaité livrer un communiqué.

“Dans le même temps, la fleur de lys, l’un des symboles historiques de la ville de Paris et du club, se déploie en majesté sur la nouvelle collection. S’opère dans l’ensemble des pièces proposées un rapprochement stylistique entre deux des disciplines phares du sport dans le monde. Un partenariat audacieux qui a déjà donné lieu à des réalisations fructueuses et surprenantes. Aujourd’hui, le Paris Saint-Germain et Jordan Brand proposent une collection qui rend hommage à la jeunesse, sa diversité, son éclectisme et son énergie. Cette collection comprend une gamme complète de produits d’entraînement et lifestyle pour enfants, femmes et hommes, dont une Air Jordan 7 et une Jordan MA2. Le nouveau maillot et la collection complète sont d’ores et déjà disponibles dès le 14 mai sur PSG.FR et pour les membres Nike. Early access disponible également en drive dans les deux boutiques Paris Saint-Germain de Paris”

Les supporters avaient appelé au boycott

Un nouveau maillot qui ne plaît pas aux supporters (PSG.FR)
Un nouveau maillot qui ne plaît pas aux supporters (PSG.FR)

Du côté des supporters, ce maillot ne plait vraiment pas. Nombreux, dont les Ultras, ont même demandé de boycotter le maillot. Bien évidemment, le club n’a pas réagi à cela et les supporters mécontents devront malheureusement s’y faire. En espérant pour eux que les autres tuniques soient à la hauteur de leurs espérances.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires