Le CUP demande de boycotter le maillot
Après une tunique fortement appréciée pour les 100 ans du club, le Collectif Ultras Paris a aujourd’hui montré tout son mécontentent après les fuites du très probable nouveau maillot domicile. Via un communiqué publié sur les réseaux sociaux, les supporters parisiens ont tenu à montrer leur colère, estimant que ce kit était tout simplement indigne aux valeurs et aux couleurs du club. Ils demandent même à tous leurs sympathisants de le boycotter.
- À lire également : Le PSG proche de prolonger l’un de ses attaquants !
« Nous découvrons avec colère et indignations le maillot officiel de notre club pour la saison 2021/2022. Force est de constater qu’il ne s’agit une nouvelle fois pas d’un maillot du PSG. (…) Nous sommes viscéralement attachés à nos couleurs historiques, au maillot domicile dit « Hechter » et au maillot extérieur blanc à bandes verticales rouges et bleues. Nous estimons que l’identité d’un club passe par le respect de ses couleurs traditionnelles qui le font reconnaître entre mille. (…) Pour l’ensemble de ces raisons, nous demandons à nos membres, sympathisants et à l’ensemble du peuple parisien de boycotter les maillots de la prochaine saison et plus généralement de ne plus acheter un seul maillot qui ne respecte pas notre histoire »
Communiqué officiel du Collectif Ultras Paris.
Le club ne devrait pas pour autant réagir
- À lire également : PSG : Encore un nouveau coup dur pour Marco Verratti
Un texte qui devrait rapidement remonté au sommet du club, mais qui pourrait ne pas avoir d’impact, les maillots étant validés parfois une voire deux saisons avant. Reste à savoir si le club de la capitale ne va pas tenter de trouver une autre façon de satisfaire ses supporters avec un maillot third ou dit de “collection” comme ils l’ont fait durant ces dernières saisons. Affaire à suivre donc...