dans

LDC, PSG, Pochettino après City : “Une victoire incroyable”

Une logique satisfaction.

Les premiers mots de Pochettino après la victoire face à City (iconsport)
Les premiers mots de Pochettino après la victoire face à City (iconsport)

Mardi soir, le PSG s’est imposé lors du choc face à Manchester City pour le compte de la 2ème journée de Ligue des Champions (2-0). Une victoire qui a rendu heureux Mauricio Pochettino. Plus

Un Pochettino heureux

Depuis le début de saison, le PSG jouait sur courant alternatif, mélangeant le bon et le moins bon. Mais face à Manchester City, c’est une bonne équipe de Paris qui est entrée sur la pelouse, laissant place à une belle énergie et intensité. Une bonne prestation qui a permis aux Parisiens de s’imposer contre une solide équipe mancunienne, invaincue à l’extérieur en LDC depuis 2017. Interrogé après cette belle victoire, Mauricio Pochettino, l’entraineur du club de la capitale, était logiquement très heureux et très satisfait.

« Je pense que c’était une victoire incroyable. Je suis très heureux pour nos fans parce que c’est la toute première victoire du Paris Saint Germain contre Manchester City. Être ici et vivre ça est incroyable pour nous. Je pense que c’était l’état d’esprit de l’équipe, nous avons montré beaucoup de caractère et de personnalité. Nous avons souffert pendant certaines phases de jeu où nous devions souffrir. Nous avons travaillé en équipe. Je pense que nous devons encore nous améliorer parce que nous avons besoin de temps pour nous améliorer. Mais les choses se sont bien passées et nous sommes vraiment heureux. Bien sûr, les joueurs méritent tout le crédit. Ils ont été fantastiques dans leur approche du jeu et dans leur façon de travailler, avec une éthique de travail très professionnelle. Ils méritent de grandes choses. »

PSG.FR
Mauricio Pochettino sur le banc parisien (iconsport)
Mauricio Pochettino sur le banc parisien (iconsport)

Prochain match face à Leipzig

Lors du prochain match de Champions League, le PSG affrontera le RB Leipzig, en difficulté depuis le début de la compétition. Et en cas de victoire, Paris pourrait prendre une petite option sur la qualification.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires