dans

LDC, PSG, Paredes avant City : « Une revanche ? Sans aucun doute »

En espérant une autre issue pour le PSG.

Leandro Paredes s'est exprimé avant Manchester City (iconsport)
Leandro Paredes s'est exprimé avant Manchester City (iconsport)

À quelques heures de la rencontre face à Manchester City, Leandro Paredes a livré ses impressions sur ce choc des phases de poules de la Ligue des Champions. Plus

Paredes s’attend à un match difficile face à City

Après une rencontre mitigée et un nul face à Bruges lors du premier match (1-1), le PSG va vouloir obtenir sa première victoire contre Manchester City. Avec Lionel Messi et Marco Verratti, de retour, les Parisiens auront dur à faire face à une équipe citizen particulièrement en forme depuis le début de la saison. Leandro Paredes, qui pourrait être titulaire au milieu de terrain, s’attend à une rencontre compliquée.

« Nous allons affronter une très bonne équipe qui nous a éliminés la saison dernière. Ça nous a fait beaucoup de mal parce qu’on avait fait une bonne première période dans les deux matches. Je pense que nous avions bien joué mais nous avons été éliminés. Nous ferons donc tout demain pour que le résultat nous soit favorable cette fois-ci. C’est important de savoir souffrir. Je pense qu’il y a des moments de souffrance dans chaque match. Nous sommes prêts à souffrir. L’important est de souffrir ensemble, de souffrir de la meilleure façon possible, en groupe, en équipe. Je pense que nous le faisons de la meilleure manière possible. »

PSG.FR
Leandro Paredes devrait être titulaire face à City (iconsport)
Leandro Paredes devrait être titulaire face à City (iconsport)

Un sentiment de revanche

La saison dernière, le PSG s’est fait sortir par cette même équipe de Manchester City lors des demi-finales. Cette rencontre est l’occasion de renverser le sort et de prendre une petite revanche.

« Sans aucun doute. Comme ce fut le cas l’année dernière face au Bayern qui nous avait battu en finale de la Champions League quelques mois auparavant et que nous avions ensuite dû affronter en quart de finale. Nous avons une revanche à jouer. Cela me rend très heureux de revoir les gens au stade. Les supporters nous soutiennent énormément et c’est une autre atmosphère avec eux. C’est très bien pour nous, pour eux et pour réaliser des grandes choses ensemble. »

PSG.FR

Au Parc des Princes, le PSG devra en tout cas ne pas perdre sous peine de se mettre déjà en difficulté dans la compétition.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires