dans

LDC, PSG : Les Parisiens entre déception et critiques

Et aussi un peu de frustration.

Très bon face à Bruges, Ander Herrera est aussi frustré (iconsport)
Très bon face à Bruges, Ander Herrera est aussi frustré (iconsport)

Mercredi soir, le PSG n’a pas pu faire mieux qu’un nul face à Bruges lors des phases de poules de la Ligue des Champions (1-1). Un résultat qui déçoit les joueurs parisiens. Plus

Herrera ne veut plus d’excuses

Pour commencer sa campagne européenne, le PSG affrontait Bruges mercredi soir en Belgique. Avec Neymar, Mbappé et Messi, le club de la capitale a peiné face à une équipe belge vaillante et solide défensivement. Ander Herrera, titulaire et buteur pour l’occasion, a apprécié les efforts réalisés par ses coéquipiers, tout en estimant qu’il n’avait désormais plus vraiment d’excuses.

« On a fait les efforts suffisants pour gagner ce match. On n’a pas joué un match fantastique mais c’était suffisant pour gagner. On a manqué des occasions. On a eu le contrôle du match. Au début de la deuxième mi-temps, ils ont eu des occasions mais je pense qu’on a contrôlé la majorité du match. Mais c’est la Ligue des champions, ils ont un très bon gardien aussi et ça nous fait un point pour commencer la compétition. On a un groupe très fort, des joueurs très forts. L’entraîneur peut avoir une très bonne équipe. On va avoir une équipe très forte. Avec la trêve internationale, on n’a pas eu une équipe complète mais maintenant on a tout le monde alors il n’y a pas d’excuses. »

L’Equipe

Navas cible le manque de collectif au PSG

Du côté de Keylor Navas, présent dans les cages parisiennes pour cette rencontre, le PSG doit améliorer certaines choses, dont le collectif.

« Nous savons que ces matches difficiles. C’est toujours une compétition dans laquelle toutes les équipes savent comment gagner et jouer leurs meilleurs matches. Nous l’avons vu aujourd’hui, ce n’est jamais facile, mais nous devons relever la tête car nous sommes une bonne équipe et nous pouvons aller de l’avant. J’essaie d’aider tous mes coéquipiers et d’aider l’équipe. Bien sûr, nous aurions préféré gagner ce match, mais nous devons tous améliorer des choses dans nos domaines et devenir un collectif plus solide pour être meilleurs. »

PSG.FR
Nuno Mendes a fait ses débuts avec le PSG en Ligue des Champions (iconsport)
Nuno Mendes a fait ses débuts avec le PSG en Ligue des Champions (iconsport)

Mendes heureux mais déçu

Et enfin, Nuno Mendes, entré en jeu durant la seconde période, a avoué être très heureux d’avoir réalisé ses débuts avec Paris en Ligue des Champions, tout en étant aussi déçu par le résultat.

« Je suis très heureux d’avoir fait mes débuts en Champions League et de jouer pour le Paris Saint-Germain. Je suis aussi forcément un peu déçu du résultat, mais on va continuer à travailler. Tous les matches de Champions League sont difficiles. Bruges a bien défendu et a tenu le coup. Nous n’avons pas eu beaucoup de réussite dans la finition mais il faut continuer à travailler. »

PSG.FR
Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires