dans

L1 : Selon Fonte, Mbappé a peut-être un peu trop confiance

L’attitude de Mbappé une nouvelle fois critiquée.

José Fonte critique l'attitude de Kylian Mbappé (iconsport)
José Fonte critique l'attitude de Kylian Mbappé (iconsport)

Interrogé sur Kylian Mbappé, José Fonte, défenseur du LOSC, a donné son avis sur l’avenir du Parisien dans la capitale, tout en critiquant son attitude qu'il juge parfois limite. Plus

Fonte défend Mbappé

L’été dernier, Kylian Mbappé voulait rejoindre le Real Madrid. Après plusieurs semaines de silence, l’attaquant du PSG a avoué pour RMC lundi après-midi qu’il avait bien demandé à quitter le club de la capitale. Une attitude que José Fonte, le joueur de Lille, ne veut pas critiquer, estimant qu’il avait tout fait pour mettre son club dans les meilleures dispositions. « Il est le seul à pouvoir dire ce qu’il ressent et pourquoi il veut partir. Il a évidemment l’ambition de jouer pour le Real Madrid, ce qui est le cas de tous les joueurs du monde. C’est son choix, ce qu’il veut faire, s’il décide que le meilleur choix pour sa carrière est d’aller au Real Madrid, alors… Comme il l’a dit, il essayait d’obtenir le meilleur deal possible pour le PSG, je ne peux pas le blâmer de vouloir jouer pour le Real Madrid »

Kylian Mbappé sous le maillot du PSG (iconsport)
Kylian Mbappé sous le maillot du PSG (iconsport)

Puis le critique sur son attitude

Mais s’il a tenu à prendre sa défense sur ce sujet, il a également voulu s’exprimer sur l’attitude du Français. Selon-lui, l’ancien joueur de l’AS Monaco a peut-être un peu trop pris confiance. « Je ne le vois que sur le terrain, je ne le connais pas personnellement, mais sur le terrain, ce n’est pas le joueur le plus facile à affronter, il a cette confiance en lui qui, parfois, pour nous, peut être un peu… (il ne termine pas sa phrase). Mais je suis sûr que c’est un bon gars, un gentil garçon pour ses amis et le personnel. Nous sommes des rivaux, nous sommes des adversaires, nous faisons ce que nous avons à faire »

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires