dans

L1, J9, Rennes – PSG : Compos probables, arbitre, TV… tout savoir sur la rencontre !

Un beau match pour débuter ce dimanche.

Rennais et Parisiens s'affronteront ce dimanche (iconsport)
Rennais et Parisiens s'affronteront ce dimanche (iconsport)

Ce dimanche après-midi (13h), le Stade Rennais affrontera le PSG lors de la 9ème journée de Ligue 1. Découvrez toutes les informations sur la rencontre. Plus

Où se jouera la rencontre entre Rennes et le PSG ?

La rencontre entre Rennes et le PSG, comptant pour la 9ème journée de Ligue 1, se jouera au Roazhon Park. Ce stade dispose d’une capacité de 29 778 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion une arène presque pleine. Pour ce match, qui se jouera à 13 h, la météo sera clémente. La température devrait quant à elle avoisiner les 12°.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, la LFP a décidé de nommer l’arbitre Ruddy Buquet. L’homme en noir sera accompagné de Guillaume Debart et de Frédéric Haquette. À la VAR, nous retrouverons Willy Delajod et Abdelali Chaoui.

Neymar (gauche) et Lionel Messi (droite) pourraient être titulaire avec le PSG (iconsport)
Neymar (gauche) et Lionel Messi (droite) pourraient être titulaire avec le PSG (iconsport)

Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?

Cette rencontre sera diffusée en direct et en exclusivité sur Amazon Prime. La chaine prendra l’antenne une heure avant pour un before soit à partir de 12 h.

Les déclarations d’avant-match

Bruno Genesio (Rennes)

« Ça fait partie des aléas quand on est en Coupe d’Europe, ce n’est pas l’idéal. Mais on fait avec et on se devra d’être à 100 % voire plus si on veut inquiéter cette équipe du PSG. Elle est impressionnante, avec huit victoires sur huit en Championnat. Il y a eu ce petit couac à Bruges en Ligue des champions mais Bruges a gagné à Leipzig, donc c’est aussi une bonne équipe. Ils ont fait un parcours exceptionnel depuis le début de saison, on a toujours tendance à être très exigeant avec eux mais ils ont gagné neuf de leurs dix matches. Mais on est aussi capable de les inquiéter comme la saison passée (1-1, le 9 mai), il faut se rappeler de ça, on donnera tout pour les inquiéter. »

Mauricio Pochettino (PSG)

« Il faut aborder le match avec la responsabilité pour gagner. On doit continuer à travailler dur, comme dans le dernier match. On doit être concentré, on l’est. Les 3 points sont très importants pour nous. Mais il y a une belle équipe en face, ce sera un match difficile. On doit partir dès aujourd’hui, aller à l’hôtel. Ce n’est pas ce que l’on fait d’habitude. Il n’y a pas le choix pour avoir toute l’énergie demain. Mais les joueurs peuvent s’adapter facilement. »

Quelles sont les compositions probables pour Rennes – PSG ?

La composition d’équipe probable rennaise : Gomis – Traoré, Omari, Aguerd, Meling – Bourigeaud, Martin, Tait, Sulemana – Laborde, Terrier

La composition probable parisienne : Navas – Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Nuno Mendes – Verratti, Gueye – Di Maria, Messi, Neymar – Mbappé

Équipe(s) liée(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires