dans

L1 (J21) PSG – Brest : Compos probables, TV… tout savoir sur la rencontre !

C’est ce samedi à 21h !

Le PSG affrontera Brest ce samedi soir (iconsport)
Le PSG affrontera Brest ce samedi soir (iconsport)

Ce dimanche soir (20h45), le PSG affrontera l'AS Monaco au Parc des Princes pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. Découvrez ce qu'il faut savoir sur la rencontre. Plus

Où se jouera la rencontre PSG – Brest ?

La rencontre entre le PSG et Brest, comptant pour la 21ᵉ journée de Ligue 1, se jouera au Parc des Princes. Ce stade dispose d’une capacité de 47 929 spectateurs et devrait accueillir quelques milliers de spectateurs. Pour ce match, qui se jouera à 21h, la météo sera assez clémente. La température devrait quant à elle avoisiner les 2°.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, la LFP a décidé de nommer l’arbitre Mikaël Lesage. L’homme en noir sera accompagné d’Huseyin Ocak et Philippe Jeanne. Quant au rôle de 4e arbitre, il sera occupé par Marc Bollengier. À la VAR, nous retrouverons Florent Batta et Christian Guillard.

Sur quelle chaine ?

Cette rencontre sera diffusée en direct sur Canal + Décalé La chaine prendra l’antenne une demi-heure avant pour un before soit à partir de 20 h 30.

Les déclarations d’avant-match

Mauricio Pochettino (PSG)

« L’esprit du groupe est très bon, tout comme l’atmosphère. Il y a beaucoup d’implication et d’attention de la part de tous mes joueurs […] Le groupe va bien, je suis content car tout le monde a bien travaillé de manière très intense. On veut retrouver la victoire et je suis confiant pour la réception de Brest »

Michel Der Zakarian (Brest)

« Tous les matches contre Paris sont compliqués. On verra si Messi joue ou pas samedi soir mais de toute façon, ils sont costauds, peu importe qui joue. Quoi qu’il arrive on s’attend à courir après le ballon. On va y aller avec l’ambition, comme tous les matchs, de faire une belle prestation. uand on aura le ballon face au PSG, il faudra bien l’utiliser. Mais surtout bien défendre, à l’image de ce qu’a fait Lyon la semaine dernière. Il faudra rester disciplinés et faire les efforts ensemble. » Il rajoute à l’exemple de Lyon, qu’ils ont « bien défendu et bien contré » 

Kylian Mbappé sera titulaire sous le maillot parisien (iconsport)
Kylian Mbappé sera titulaire sous le maillot parisien (iconsport)

Quelles sont les compositions probables pour PSG – Brest ?

La composition d’équipe probable du PSG : Navas – Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Mendes – Herrera, Verratti, Wijnaldum – Di Maria, Icardi, Mbappé

La composition d’équipe probable de Brest : Bizot – Pierre-Gabriel, Chardonnet, Hérelle, Duverne – Faivre, Magnetti, Agoumé, Honorat – Le Douaron, Cardona

Équipe(s) liée(s) à cet article : ,
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires