dans

Pablo Sarabia donne son avis sur le prochain entraîneur du PSG

Une petite idée… lâchée par hasard.

Pablo Sarabia a une petite idée sur le prochain entraîneur du PSG. Icon Sport
Pablo Sarabia a une petite idée sur le prochain entraîneur du PSG. Icon Sport

Prêté au Sporting Portugal cette saison, Pablo Sarabia va retrouver le Paris Saint-Germain, au moins, à la reprise des entraînements le 4 juillet prochain. L'Espagnol souhaiterait voir débarquer son actuel entraîneur, Ruben Amorim. Plus

Sarabia va revenir au PSG

Pablo Sarabia s’est éclaté cette saison sous les couleurs du Sporting Portugal. En 47 rencontres toutes compétitions confondues, l’Espagnol a inscrit 22 buts et donné neuf passes décisives. Loin de la lumière parisienne, l’ancien joueur du Séville FC a brillé au Portugal, atteignant les huitièmes de finale de la Ligue des champions, avant d’être balayé par Manchester City. Mais Sarabia arrive à la fin de son prêt et devra retourner au Paris Saint-Germain en juillet prochain.

Pablo Sarabia sous les couleurs du Sporting (iconsport)
Pablo Sarabia sous les couleurs du Sporting (iconsport)

L’Espagnol sera à la reprise de l’entraînement parisien le 04 juillet prochain, mais ne sait pas encore avec quel entraîneur. L’avenir de Mauricio Pochettino semble s’écrire bien loin du Parc des Princes. En effet, l’Argentin devrait être une des victimes principales de la restructuration du club qatari, au même titre que Leonardo. Et pour succéder à l’ancien coach de Tottenham, Sarabia aimerait bien voir arriver le coach du Sporting, Ruben Amorim.

L’Espagnol mise sur Ruben Amorim

Interrogé en conférence de presse alors qu’il se trouve en sélection nationale espagnole, Pablo Sarabia a d’abord affirmé son envie « de jouer et de se sentir important », même s’il souhaite se concentrer sur les quatre matches avec l’Espagne avant d’évoquer son avenir. Mais une chose est sûre, l’ancien joueur du Real Madrid ne serait pas contre l’arrivée d’Amorim au Parc des Princes.

« C’est un bon entraîneur et le PSG est un grand club. Ce serait un bon mariage, mais la décision revient au PSG et à lui. Je ne sais rien de plus, mais le PSG est un grand club et Amorim un grand entraîneur. »

Pablo Sarabia à Sport TV

Pour rappel, Ruben Amorim figure bel et bien parmi les candidats au poste d’entraîneur du PSG. Mais il n’est pas la priorité, puisque le club parisien tente par tous les moyens de convaincre Zinédine Zidane. Le Français, lui, serait réticent à l’idée de rejoindre le Parc des Princes.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Pablo Sarabia
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires