dans

OM : « Rongier, un joueur sous-estimé », déplore Tudor

Tudor était devant la presse.

Igor Tudor était en conférence de presse avant le match contre le LOSC. (Icon Sport)
Igor Tudor était en conférence de presse avant le match contre le LOSC. (Icon Sport)

Igor Tudor, le coach de l'OM, était en conférence de presse avant la réception du LOSC. Pas très bavard, le coach croate a passé en revue l'actualité de l'équipe phocéenne. Plus

Gerson et Payet peuvent jouer ensemble

Igor Tudor était en conférence de presse avant la rencontre de la septième journée de Ligue 1 contre le LOSC. Le coach marseillais ne s’est pas montré très bavard devant les journalistes, qui ont tout de même cherché à savoir si Dimitri Payet et Gerson, très peu souvent ensemble sur le terrain, peuvent être alignés en même temps. La réponse du Croate a été brève et claire : « Oui ».

Le coach de l’Olympique de Marseille s’est dit contre tout type de violence après les événements survenus à Nice jeudi soir, même s’il n’a pas réellement vu ce qu’il s’est passé, alors que l’OM recevra Francfort en Ligue des champions la semaine prochaine. « Le club prendra des mesures nécessaires« , a déclaré Igor Tudor.

Tudor fait l’éloge de Rongier et de Guendouzi

Pour la rencontre contre Lille, l’OM ne pourra pas compter sur Valentin Rongier, suspendu. Interrogé sur son milieu de terrain, Igor Tudor a estimé que son joueur était particulièrement sous-estimé. « Rongier me donne tout. Il est intelligent, il a de la course. Je pense qu’il est sous-estimé par les médias et le public, c’est vraiment un joueur fantastique. Il y aura quelques changements demain. Ce sera la meilleure équipe possible, » a déclaré le coach phocéen.

Igor Tudor et les joueurs de l'OM. Icon Sport
Igor Tudor et les joueurs de l’OM. Icon Sport

Alors qu’il a confirmé que Paul Lopez était numéro 1 dans la hiérarchie des gardiens, Tudor a également parler de Mattéo Guendouzi, un joueur au fort caractère, comme l’était le Croate en son temps. « C’est un joueur fantastique, avec beaucoup de caractère. C’est normal d’avoir envie de jouer et d’avoir de la frustration, j’aime ce caractère, » a confié l’entraîneur de l’OM, heureux de pouvoir compter un joueur de cette trempe dans son vestiaire.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Igor Tudor
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires