Au stade Vélodrome, pour le compte de la 4ème journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille pouvait mettre la pression sur le leader, le PSG, en cas de victoire contre Nice. Et après avoir pris les devants grâce à la nouvelle recrue Neal Maupay, formé au Gym, c'est l'un des hommes en forme qui a doublé la mise pour les Olympiens : Luis Henrique. Et de quelle manière !
Le but incroyable de Luis Henrique
S'il y a un joueur qui s'est métamorphosé sous les ordres de Roberto De Zerbi, c'est bien Luis Henrique. Le Brésilien, auteur de deux buts et deux passes décisives en trois matches, s'est une nouvelle fois illustré sur la pelouse du Vélodrome. Au retour des vestiaires, le numéro 44 de l'OM a inscrit le deuxième but phocéen. L'ailier brésilien a d'ailleurs profité d'une perte de balle de l'ancien de la maison, Jonathan Clauss.
Le droitier a repiqué dans l'axe avant de jouer un joli une-deux avec Amine Harit. Le reste est de la poésie. Luis Henrique s'est parfaitement servi de la remise de l'international marocain pour enrouler une merveille de frappe dans la lucarne gauche du but de Marcin Bulka. Un but exceptionnel du Brésilien pour donner une avance encore plus confortable aux hommes de Roberto De Zerbi.