dans

OM, Mercato : William Saliba aurait pris sa décision

Une envie certainement réciproque.

William Saliba heureux d'être à l'OM (iconsport)
William Saliba heureux d'être à l'OM (iconsport)

Prêté par Arsenal jusqu’à la fin de la saison, William Saliba aurait pris une décision quant à son venir. Il l’aurait récemment indiquée à Pablo Longoria, le président de l’OM. Plus

William Saliba est heureux à l’OM

Saliba et l’OM, une belle histoire d’amour qui va continuer ? Arrivé sous les couleurs marseillaises sous forme de prêt, William Saliba devra retourner à Arsenal, club où il est actuellement sous contrat, dès la fin de la saison. Mais va-t-il juste faire un aller-retour ou bien y rester la saison prochaine ? C’est la question que tout le monde se pose aujourd’hui.

Depuis son arrivée dans la cité phocéenne, William Saliba brille au sein de la défense marseillaise. À tel point qu’il est même convoqué par Didier Deschamps en Équipe de France. Très prometteur, le jeune défenseur de 21 ans a apprécié ses premiers pas à Marseille. Selon les dernières informations dévoilées par RMC Sport, il aimerait d’ailleurs poursuivre son histoire à l’OM. Seulement si, bien entendu, les hommes de Sampaoli arrivent à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

Arsenal prêt à le conserver ?

Il y a de cela quelques jours, il annonçait en tout cas son amour pour l’OM. « Mon souhait, c’est de bien finir, de partir sur une bonne note au cas où je ne reviendrais plus. Mais j’essaye de ne pas trop penser à mon avenir, sinon je suis moins concentré sur les matchs. Ça me ferait plaisir de revenir ici, quoi qu’il arrive. C’est Marseille, c’est mon club. (…) La Ligue des champions avec l’OM ? Quand on voit l’atmosphère qu’il y a en Conference League ou en Ligue 1, je n’imagine même pas ce que ce serait un mardi ou un mercredi soir ».

William Saliba sous les couleurs de l'Olympique de Marseille (Icon Sport)
William Saliba sous les couleurs de l’Olympique de Marseille (Icon Sport)

De leur côté, les dirigeants marseillais aimeraient bien évidement faire signer le jeune défenseur. Cependant, ils pourraient tomber sur une belle résistance d’Arsenal qui désirerait, soit le récupérer, soit le vendre à un certain prix. Sachant également que d’autres écuries européennes sont sur le coup. La lute s’annonce donc délicate même si l’envie du joueur de rester à l’OM pourrait faire la différence.

Personne(s) lié(s) à cet article : William Saliba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires